Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar
4.0 sur 5 Spa   |   Plaza Puerta del Mar 3 - 5, 03002 Alicante, Espagne   |  
Services
N° 6 sur 51 hôtels à Alicante
Certificat d'Excellence
Antibes, France
Auteur de niveau
62 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Superbes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
Emplacement idéal à quelques mètres de la plage de postiguet et du centre ville.
Chambres très spacieuses et vraiment bien décorées.
Petit déjeuner basique.
Le Spa représente vraiment un plus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    301
    100
    37
    19
Consultez les avis pour
132
317
16
65
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marbella, Espagne
Auteur de niveau
119 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon hôtel, petit déjeuner fabuleux MAIS : parking horrible et relativement cher. De plus suite à un manque de place (garantie parce que résident à l’hôtel et ayant payé un abonnement de plusieurs jours) le préposé m'a demandé mes clefs et a garé lui-même mon véhicule. Résultat véhicule GRIFFE (je ne m'en suis malheureusement rendu compte qu'une fois rentré chez moi !)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Butzweiler
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour d'une nuit (et heureusement pas plus ) pour un concert à Alicante. Hôtel immense fort pratique, certes, pour loger un orchestre de 100 musiciens et idéalement situé, certes... mais manifestement conçu pour le tourisme de masse. J'ai pour ma part écopé d'une chambre avec vue sur un coin de mer depuis un renfoncement entre deux pans de façade immense, besoin d'y allumer la lumière en plein jour car celle-ci n'avait aucune chance d'entrer par la fenêtre...
Air horriblement sec à l'intérieur, pour ne pas aggraver les choses j'ai laissé le chauffage éteint, du coup nuit glaciale dans un lit médiocre et équipé d'un simple drap de coton blanc, aucune couverture dans la chambre... rhume garanti.
L'eau de la douche sortait littéralement au compte-gouttes et j'ai dû renoncer à l'idée loufoque de me laver!
Petit-déjeuner conforme à ce que l'on trouve partout dans ce genre d'élevage industriel de touristes d'Europe du Nord qui ne viennent que pour le Soleil, le sable et la bière, et qui se soucient du reste comme de leur première paire de chaussettes...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDptoCalidad, Director General de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Monsieur,


Nous vous remercions des commentaires réalisés à travers TRIPADVISOR apres avoir séjourné dimanche dernier à l´hotel Spa Porta Maris en faisant partie du groupe “Orchestre Philarmonique du Luxembourg” et je vous informe que nous respétons l´avis de nos clients mais permettez moi de montrer ma surprise sur plusieurs points que vous notez sur TRIPADVISOR auxquels que je voudrais vous répondre: En premier lieu, veuillez savoir Monsieur que toutes les chambres de l´hotel Spa Porta Maris sont extérieutes et toutes recoivent la lumière naturelle de l´exterieur à travers des balcons. Les facades que vous détaillez délimite les terraces des differentes chambres et assurent la privacité des clients logés et “le coin de mer” que vous décrivez est considéré vue sur mer, indépandamment des differents degrés de vision que chaque balcon offre.

D´autre part, je tiens à vous informer que tous les lits de nos chambres disposent de la lingerie suivante: un couvre matelas sur un matelas de première marque + 1 drap bas + 1 drap haut + 1 couvre-lit blanc + 1 couvre lit beige/marron avec deux couvertures et deux oreillés carrés gardés dans les armoires (tel que vous pouvez voir dans les photos qui accompagnent mon explication et que vous pouvez vérifier sur notre site).

En référence au chaufage de votre chambre, je ne comprend pas tres bien votre explicaction: étant donné de la température douce de notre ville, si vous décidez d´allumer le chaufage de votre chambre, en quelque minute la température de votre chambre atteint la température générale interieur de l´hotel (24/25ºC) avec la possibilité d´acquérir une température même supérieure si vous le désirez.

Aprés avoir traité l´affaire avec notre chef technitien et notre livre d´avaries, je regrette de vous informer qu´aucune notification a été faite d´aucun client des 105 chambres de l´orchestre pendant votre séjour en ce qui concerne l´eau des douches qui aurait, d´autre part, pu être résolu en quelques minutes aprés l´intervention de notre équipe technique.

Nous ne comprenons pas votre commentaire “Petit-déjeuner … pour touristes d´Europe du Nord” quand notre petit-déjeuner buffet est composé entre autres de produits de plus haute qualité: omelette de patates, hors d´oeuvres (lacon, jambon crut, jambon fummé, saucisson, saucisson au piment, faut-filet, saucisse noire, fuet, blanc de daidon, mortadelle…), patisserie au four du jour (croissants, petits-pains au chocolat et à la crême, patisserie tipique espagnole: caracola, tortel, enseimada…), coin énergétique/diététique, fruits naturels, fruits pelés et en macédoine, café, café “Nexpresso”, chocolat, infusions, Jus d´orange et Jus de quatre fruits differents, 5 tipes de lait differents, fruits secs, Salade (tomates, laitues, olives, onions,…) et nous sommes des peus hôtels qui compte dans leur buffet avec du Saumon, du Thon et du Maquereau à disposition de nos clients et c´est peut-être pour cela que vous avez pu penser que notre petit-déjeuner était pensé pour les clients d´Europe du Nord? Je peux vous assuré que la note moyenne obtenu par nos clients espagnols et étrangers sur notre petit-déjeuner buffet est supérieur à 9/10.

Dans l´hypothèse –Monsieur- de ne pas avoir bien compris les causes de vos plaintes, je reste à votre entière disposition.

Je vous remercie d´avoir fait parti de l´Orchestre Philarmonique du Luxembourg et je vous prie d´agreer l éxpression de mes salutations ditinguées,

Patrick Decico

Chef de Lògement

Hotel SPA PORTA MARIS & SUITES DEL MAR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

notre chambre spacieuse était superbe avec terrasse en L et vues magnifiques sur la mer, le port, la plage, le château. chambre calme et bien isolée des bruits des autres chambres et couloirs.
check in rapide et en français ! "sanarium" et piscine un peu petits mais propre et ok en hiver car moins de monde. petit déjeuner incroyable et avec vue splendide. endroit idéal pour week end ou plus car vraiment bien situé.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont au moins vue sur le port ou la mer mais c'est peut être plus bruyant côt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgium
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Entre le mariage et la lune de miel, envie d'un petit weekend en amoureux. Pour ce destination Alicante et l'Hotel Spa Porta Maris. Superbe hôtel avec une vue imprenable sur la vue. Nous avons également d'être à 2 pas de la ville, du port et du casino (entrée gratuite offerte avec la chambre). La piscine est sympa. Les chambres lumineuses (nous avions pris un chambre vue sur mer) et spacieuses, très propres aussi. Le petit déjeuné est quand à lui monumental (sucré, salé, chaud, froid, cava etc.), un vrai bonheur! Nous recommandons chaudement cet hotel!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Sebastien, France
Auteur de niveau
58 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel, belle chambre, belle vue sur la mer.
Accueil souriant et en français (pour ce qui nous concerne).
Le tout est gâché par une insonorisation insuffisante, nous contraignant à subir la musique d'une discothèque située en face, de l'autre coté de la baie jusqu'à 7 heures et demi du matin...
Si vous aimez le calme... Hotel à éviter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel superbe. Personnel à l'écoute du client et accueil chaleureux.Suites très propres et grandes. Le ménage est fait tous les jours et parfaitement. Superbe vue avec la chambre située à l'arrière. Le lever du soleil est agréable le matin dans la chambre. L'hôtel est situé en bord de mer et pas loin du centre ville, de l'esplanade et des restaurants. Le spa est agréable. Accès à plusieurs appareils sportifs,un sauna,une piscine extérieure privée,un jaccuzzi et les très bons conseils du responsable spa qui fait aussi les massages.Petit déjeuner très copieux. Petit hic:le parking en dessous de l'hôtel ou celui sous la place en face de l'hôtel sont assez chers (entre 21 et 24 ou 25€ par jour). Un parking en centre ville (alfonso el sabio) est à 11,75€ la journée. Il est le moins cher que nous ayons trouvé. Il se situe à 10mn à pieds de l'hôtel. Ce qu'il faut faire c'est se garer au parking situé en dessous de l'hôtel, décharger, prendre sa chambre. Cela vous prend à peu près 1/2 heure et aller en suite se garer. Cela fait 3 ans que nous venons a Alicante et nous nous en lassons pas. Le beau temps, la mer les villes aux alentours sont à visiter : Elche, Bénidorm....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alicante
Hospes Amerigo
N° 1 sur 51 à Alicante
4.5 5 étoiles 956 avis
AC Hotel Alicante by Marriott
N° 8 sur 51 à Alicante
4.0 5 étoiles 444 avis
Mercado
Eurostars Lucentum
Eurostars Lucentum
N° 7 sur 51 à Alicante
4.0 5 étoiles 599 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
NH Alicante
N° 2 sur 51 à Alicante
4.0 5 étoiles 282 avis
Eurostars Mediterranea Plaza Ali...
N° 10 sur 51 à Alicante
4.0 5 étoiles 392 avis
Hotel Castilla Alicante
N° 11 sur 51 à Alicante
4.0 5 étoiles 305 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar

Adresse: Plaza Puerta del Mar 3 - 5, 03002 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Alicante
N°5 des hôtels familiaux à Alicante
N°6 des hôtels d'affaires à Alicante
N°6 des hôtels de luxe à Alicante
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar 4*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Spa Porta Maris Alicante
Hotel Spa Porta Maris And Suites Del Mar
Porta Maris Hotel Alicante
Porta Maris Spa Alicante
Hotel Porta Maris Del Mar
Spa Porta Maris Del Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.