“un hotel calme le long de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Almirante

Hotel Almirante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Almirante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Niza 38 | Playa de San Juan, 03540 Alicante, Espagne (Playa de San Juan)   |
N° 25 sur 52 hôtels à Alicante
Ham-sur-Heure, Belgique
“un hotel calme le long de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je viens de passer une semaine à l'hotel Almirante en demi pension ; cet hotel est simple mais très agréable. Situé au calme, le long de la belle plage de San Juan, il bénéficie d'une piscine avec transats. De belles balades le long de la plage sont possibles, de nombreux espaces sont dédiés aux enfants et aux sportifs...Chambre propre, bonne literie, belle terrasse, simple mais le nécessaire est présent... Les repas manquent un peu de variétés si on séjourne plusieurs jours...cependant formule demi pension très intéressante en terme de rapport qualité/prix ; les boissons à table sont bon marché aussi...Le centre d'Alicante se situe à 20 min en tram...arrêt à 100m de l'hotel...Attention, coût du taxi de l'aéroport à l'hotel = +/- 35 eur par trajet...Bref, rien à dire, que du positif au vu de l'excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Quincy Sous Sénart
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je viens de passer un week-end qui recharge les batteries. L'hotel Almirante est un hotel calme avec vue sur la mer. La terrasse est très agréable et il fait bon s'y prélasser. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure car nous sommes en hiver mais elle faisait vraiment envie dans un cadre de verdure très reposant. Nous n'avons juste que la route à traverser et nous sommes sur le paseo qui longe la plage et ce fut un régal pour s'y promener: la plage de sable fin est vraiment très belle et propre . Nous avions choisi la formule économique et nous ne sommes absolument pas déçus: la chambre est très propre, la salle de bain moderne et la literie excellente. Dans cette formule, le petit déjeuner n'est pas compris, nous avons donc traversé la rue pour aller le prendre sur la plage, face à la mer: un régal. Le menu du restaurant est vraiment très bien, varié (on a le choix entre pluieurs entrées, plats de résistance et desserts) pour un prix très raisonnable. L'accueil du personnel est vraiment professionnel et très serviable. Bref, un week-end à renouveller!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

aucun fruits frais au déjeuner , piscine trés vieille et sale . aucune ambiance ,a mourir d'ennui. le personel ne parle pas du tout français ,si bien que nous sommes mis de côté, les alentours sont sale , près de la plage mais loin des commerces et du premier restaurant. je ne le recommande pas . surtout ne pas s'y rendre en famille !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Helecine,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très bel hotel, chambre spacieuse avec balcon vue sur mer, belle piscine
Très bien situe, la plage de san Juan est très belle, beaucoup de jeux pour les enfants,
Des terrains de volley sur les plages
Une belle ballade sur la digue
Un arrêt de bus pour alicante
De bons restaurants pas chers
Le personnel parle anglais et est sympathique
Le wifi est gratuit dans le salon au 1er étage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Almirante

Adresse: Avda de Niza 38 | Playa de San Juan, 03540 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Playa de San Juan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Alicante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almirante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almirante Hotel Alicante Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.