“Superbe promenade” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Namur, Belgique
“Superbe promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Merci pour cette superbe promenade le long de la rivière.
Le "Rancho la Ofra" est un endroit privilégié pour la qualité de son enseignement et le respect des chevaux.
Totalement novice en équitation, j' ai été enchanté par l' accueil chaleureux de Tania et Jochen.
Ils ont su prendre le temps de me familiariser avec ma monture "Orlando", un super cheval de promenade. Mon amie, aussi expérimentée que moi, montait "Socks" qui était lui aussi très sympa.
La promenade se termine par quelques tapas et rafraîchissement. C' était délicieux!
Merci pour cette merveilleuse journée.
Math.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
“Super expérience au Rancho la Ofra!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai pris des cours d'équitation à plusieurs reprises dans ce centre que je recommande vivement. C'est le choix parfait pour toute personne qui aime les chevaux et l'equitation pour plusieurs raisons:
D'abord parce que l'enseignement est exceptionnel, d'une grande qualité. L'accent est mis sur la maîtrise technique et non pas sur la domination du cheval et personnellement c'est ce que je cherche. À vrai dire, j'ai appris plus au Rancho la Ofra en un mois que dans d'autres centres en un semestre. Les cours sont particuliers et de tous niveaux (grand débutant jusqu'à compétition), pour tout le monde (enfants, ados, adultes,...) avec la possibilité de les faire en plusieurs langues. En plus, le prix est très accessible.
D'autre part, les chevaux sont adorables, super bien dressés et très amicaux ce qui garantit aussi le progrès du cavalier.
L'entourage naturel est l'un des plus beau de l'Est de l'Espagne. Ça fait franchement du bien de pratiquer ce sport, qui est à la base un sport de nature, à l'air libre et dans ce cadre magnifique. D'ailleurs il y a aussi la possibilité de faire des promenades dans les montagnes.
L'accueil est génial. Jochen et Tanja sont vraiment super sympas et on se sent à l'aise. L'ambiance du centre est formidable.
En somme, c'est une excellente façon de visiter la région. Si vous étes dans le coin je vous conseille fortement d'y passer et si vous cherchez de bons cours d'équitation ça vaut la peine de se déplacer pour une semaine ou un mois.

Visité en août 2013
quebec
“belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une façon différente de voir l'arrrière pays de cette région. La promenade au pas permet d'admirer la flore et le paysage environnant. Les chevaux d'expérience sont sécuritaires et bien entretenus. Peut-être le confort des selles pourrait-il être amélioré. Une bonne partie de la randonnée est sur le pavage...dommage. Malgré tout, le paysage est beau et parfois spectaculaire. Au moment de notre promenade, il y avait beaucoup de fleurs et beaucoup de fruits dans les arbres..c'était magnifique. Une recommandation...ce serait bien si l'endroit était mieux identifié. Sans l'aide d'un résident local, nous n'aurions jamais trouvé....

Visité en mai 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Superbe Ranch.
Beaucoup charme ! Des moniteurs acceuillant souriant et à un tarif tout à fait abordable !
Belles promenades à cheval ...
A faire !

Visité en juillet 2012
Rancho-La-Ofra, Inhaber de Rancho La Ofra, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci Jeremy!

Les voyageurs ayant consulté Rancho La Ofra ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Rancho La Ofra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho La Ofra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.