“Expérience culinaire exceptionnelle à Alicante” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 125
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Expérience culinaire exceptionnelle à Alicante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De loin le meilleur restaurant d'Alicante. Cuisine originale et exquise. Accueil chaleureux et service très professionnel. Expérience culinaire inoubliable à prix très abordable.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jorge J, Propietario de Don Carlos Alicante, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour la reponse tardive. Nous en profitons egalement pour vous souhaiter une excellente annee 2015.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre experience dans notre etablissement. Nous essayons toujours de surprendre le client avec des melanges savoureux tires de voyages a travers le monde, mais egalement grace au marche local qui nous permet de jouer avec les ingredients de saison.
Peut etre aurons nous le plaisir de vous revoir en 2015!

Bien cordialement

• Hongrois en 1er
le moulin de villez
“Cuisine créative”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Propriétaire très accueillant, cuisine savoureuse, ambiance agréable, les plats sont colorés, un vrai travail d'artiste.
Les Vins recommandés sont excellents et d'un bon rapport qualité-prix
Je suis pressé d'y retourner en Octobre.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher client,

Premierement, nous vous souhaitons une excellente annee 2015 et nous nous excusons pour le retard dans notre reponse.
Nous sommes ravis que vous ayez eu une experience agreable en notre compagnie et que le service ainsi que la cuisine vous ai plus.
Nous essayons d'adapter notre cuisine en fonction des ingredients que nous trouvons au marche local ainsi qu'en fonction de la saison. Le menu est ainsi une bonne option car il permet de gouter certains plats de la carte mais pas seulement. Le chef fait souvent des creations qu'il adapte sur le moment et selon son humeur.
La prochaine fois, peut etre pourriez vous tenter l'experience gastronomique qui consiste en un menu degustation de type mariage vins et mets.
A bientot,
Bien cordialement

Strasbourg
“Excellente terrine chèvre - tomates”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous vous conseillons le menu à 29€50 avec la terrine chèvre - tomates qui est exceptionnelle et les tapas sont aussi très bons ! Ne pas s'arrêter à la vieille façade du bâtiment.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Jorge J, Owner de Don Carlos Alicante, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Damien

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, le menu Tapas permet de gouter a un eventail de notre carte et laisse carte blanche a la cuisine, ce qui donne toujours lieu a un effet de surprise.
En ce qui concerne la facade, malheureusement nous n'y pouvons rien car nous sommes au rez de chausse et l'immeuble est ancien.
Nous esperons vous revoir tres prochainement au sein de notre etablissement.

Cordialement
Hossegor
“Le chef à travaille en France”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le chef à travaille en France et vous le fait savoir
La cuisine est très bonne
C est pas donné mais c'est justifie
Prendre repas dégustation tapas
L'accueil est très agréable
Il travaille en famille

Visité en mars 2014
Jorge J, Owner de Don Carlos Alicante, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client

Toute l'equipe de Don Carlos vous remercie pour votre commentaire.
Nous faisons un point d'honneur d'acheter la plupart de nos ingredients au marche central d'Alicante pour avoir les produits les plus frais possibles.
Le menu Tapas est compose de 5 plats et d'un dessert ce qui permet de gouter a un eventail de notre carte. Il inclus egalement deux boissons, cafe/the et un aperitif optionnel. Qualite prix, c'est une bonne option.
Le restaurant est ouvert depuis 1985 et meme si nous avons effectue des travaux en 2011, nous essayons de conserver une ambiance familiale et sympathique. C'est tres important pour nous que le client se sente a l'aise!
Nous esperons vous revoir tres prochainement au sein de notre etablissement.

Cordialement
“Passion Cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Séjour court à Alicante mais marqué par mon passage au restaurant DON CARLOS, le chef Jorge s est fait un plaisir de m expliquer sa carte. Après un premier passage le midi, convaincue par les tapas délicats du déjeuner, j'ai donné carte blanche au chef pour le soir qui m a proposé des plats dignes de nos restaurants français étoilés ! Quel plaisir de le voir cuisiner et de pouvoir constater que les plats sont à la hauteur de sa passion de la cuisine...merci encore pour cette belle soirée et pour l accueil du couple !

Visité en février 2014
Jorge J, Manager de Don Carlos Alicante, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Couple!

Quel plaisir que vous ayez pu savourer les tapas a l'heure du dejeuner et ensuite gouter aux plats dans la partie gastronomique!
C'est toujours un challenge pour moi d' innover avec des produits de saison et de me surpasser pour faire en sorte que les clients passent un bon moment culinaire.
Nous sommes une petite equipe et meme si nous avons tous les atouts pour etre digne d'un restaurant etoile, le chemin est encore long. Mais nous avons tous les ingredients necessaires a la reussite, la passion, la jeunesse, la motivation et l'envie!
Nous esperons vraiment vous revoir en 2014 pour une autre aventure culinaire!

A bientot

Les voyageurs ayant consulté Don Carlos Alicante ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Don Carlos Alicante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlos Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.