“bruyant bruyant et bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Abba Centrum Hotel

Abba Centrum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abba Centrum Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pintor Lorenzo Casanova, 31-33, 03003 Alicante, Espagne (Ensanche Diputación)   |
N° 3 sur 51 hôtels à Alicante
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“bruyant bruyant et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

impossible de dormir avant 1H du matin j'y suis encore et à l'instant ils sont en train de taper du marteau dans la cour de l'hotel . les enfants crient dans les couloirs jusqu'à pas d'heure et j'ai été réveillé par mon voisin en train d'uriner .pas de changement de linge de toilette on a du faire avec la meme serviette.. déçu déçu déçu........

Astuce pour la chambre : ils faudraient opter pour une chambre sans voisins directs parce que c'est trés mal insonorisé e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est bien placé proche du centre de ville et à 10 min à pieds de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. L’hôtel dispose d'un sauna et hammam qui reste assez petit mais quand même sympa tout comme le solarium sur le toit. En revanche, l’insonorisation est très mauvaise. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. C'est le seul bémol de cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel un peu difficile à trouver mais plutôt bien situé dans le centre.
Chambre superbe avec un très beau lit king size.
(On reviendrait rien que pour le lit)
Prix plus que raisonnable pour 4 étoiles, belle déco, belle salle de bain.
Petite terrasse agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Dans l’ensemble, un très bon séjour passé en Espagne. Nous sommes restés une semaine et nous avons trouvé que l’hôtel était bien situé. À proximité des commerces, à 20 minutes à pied de la plage et des restaurants. Cependant les rues étant un peu « reculées » ne sentaient pas très bon et étaient un peu sales. (ce n'est pas la faute de l'hôtel, certes mais sa peu vous sensibiliser). La vue de l’hôtel et du solarium ressemblait plus à un bidonville qu’autre chose. Un aménagement « d’espaces verts » manquait donc cruellement. La vue de la chambre donnait plus envie de sortir que de rester tranquille, nous n’avons d’ailleurs pas pu ouvrir les fenêtres du séjour (l’endroit ne donnait pas envie de profiter de la vue), nous avons vécu avec la climatisation et les rideaux fermés. Petit point noir, le ménage journalier des chambres laissait à désirer, nous avons retrouvé plusieurs fois des choses sous les draps ainsi que des minons de poussières sous le lit en masse. Sans oublier surtout le bruit des femmes de ménage le matin (tels des hippopotames) nous étions réveillés assez tôt chaque matin ce qui était assez désagréable pour commencer la matinée. Appart ça, l'hôtel était agréable et nous n'avons pas été trop déçu dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel refait récemment nickel. En plein centre ville à quelque minutes de la mer. Personnel professionnel. Dommage que le room service ferme a 23h compte tenu de l' heure d'arrivée des derniers vol il est donc impossible d'avoir quelque chose à manger.
1 étage de chambres fumeur sur 7 étage c'est peu donc demander à la réservation sinon vous risquez d'avoir une chambre non fumeur

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Hôtel très moderne avec des chambres spacieuses et propres.
Situé au centre de la ville à deux minutes à pied de la mer, de la Rambla et près de la gare d'Alicant.
Le petit déjeuner y est complet. Fruits, spécialités locales, œuf - bacon etc..
Je recommande cet hôtel..

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Rien à dire, cet hôtel est vraiment super ! Une chambre et une salle de bain spacieuse.
Le personnel est au petit soin: room service rapide, informations touristiques, etc.

Un petit plus : l'accès au gymnase, au solarium et au sauna, hammam et bain turc

Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abba Centrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abba Centrum Hotel

Adresse: Pintor Lorenzo Casanova, 31-33, 03003 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Ensanche Diputación
N°2 des hôtels les plus économiques à Alicante
N°2 des hôtels d'affaires à Alicante
N°3 des hôtels romantiques à Alicante
N°3 des hôtels de luxe à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Centrum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Centrum Alicante
Abba Centrum Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abba Centrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.