“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
montpellier
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits et nous avions réserve via une centrale de réservation sur internet.
L hôtel est idéalement situé dans Alicante, à 2 pas de la mer et dans le centre ville.
L hôtel propose un parking pour 29 eur par jour mais il y a un parking souterrain à 300 mètres environs bien moins cher car nous avons payé 22 eur les 2 jours .
L hôtel est très beau et la chambre été belle et spacieuse.
Le petit déjeuner est certes cher, 18 eur , mais de grande qualité!
L hôtel dispose aussi d un restaurant à sushis ( non testés )
Je recommande fortement cet hôtel , qui vaut un 4 étoiles mais peut être pas 5 ( propreté de la moquette dans les couloirs douteuses, rideau électrique et lampe de chevet casse dans la chambre)

• Séjour du janvier 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Merci de prendre le temps de partager votre expérience à l’hôtel Hospes Amérigo.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
Nous avons bien noté vos remarques de les moquettes des couloirs et nous tenons à vous informer que nous allons changer la moquette dans les couloirs dans les prochains mois.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hospes Amérigo, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes pour l'instant pour quelques jours à cheval sur le réveillon 2012-2013.
Hôtel design et sympa. Personnel très cordial et pro., chambre spacieuse avec belle vue sur cathédrale et château.
Salle de bain très spacieuse mais froide (pas de chauffage en hiver)
Parking trop petit (15p) et trop cher (29€ par jour) mais indispensable car stationnement difficile en ville....
Petit déj. Copieux, varié et correspondant à la catégorie de l'hôtel.
Entretien des chambres..... Pas encore fait alors qu'il est 15h et que nous occupons la chambre depuis hier soir.... Anormal pour cette catégorie.(*****)
Confirmation des autres avis concernant l'etat de tapis de sol et moquettes couloir.
Localisation de l'hôtel parfaite en plein centre du vieil alicante à 5min à pied de tout....
Service room cher pour l'Espagne mais dans les prix de la catégorie (3,75€ la petite bouteille d'eau, 11€ les 50cc de vin blanc bas de gamme, 44€ le demi de champagne de marque)
Je vais avertir l'acceuil de mes remarques sur service room, on verra demain.
Jfb belgique

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Alicante et nous espérons également que vous pouvez profitez les améliorations dans nos installations.
Nous vous adressons nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août 2012 durant 3 nuits avec ma femme et notre fille de 5 ans. L'hôtel est très bien situé entre les rues animées du vieil Alicante et la plage, et notre junior suite était spacieuse et propre. L'hôtel est moderne et agréable même si il est en effet fort dommage que les moquettes blanches (!) des couloirs soient très sales et donnent un faux aspect de non entretien.
Nous avons surtout apprécié le véritable professionnalisme de l'équipe qui a réagit d'une excellente façon au sérieux problème que nous avons rencontré dans notre chambre. Nous recommandons donc cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité prix pour l'Espagne et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Nous avons bien noté vos remarques de les moquettes des couloirs afin de continuer à améliorer nos prestations.

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel à recommander car très propre, très classe et un service excellent !
Juste une remarque : la salle de sport est à rafraîchir et/ou à moderniser et la piscine est... sans aucune utilité ... trop petite, peu profonde... Ce n'est qu'une petite note négative parce que nos visites là bas sont toujours parfaites !!

Astuce pour la chambre : Chambre 202 et chambre 302 impecc' :-) (Dreamers)
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait comme d'autres occasions au Amérigo.
Nous avons bien noté vos remarques de la salle de sport et de la piscine et nous tiendrons compte de chacune d’elles afin de continuer à améliorer nos prestations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bien situé, je suis restée non pas dans l'hôtel même mais dans un immeuble situé à côté (qui appartient à l’hôtel) et qui est composé d'appartements.
Très propre, appartement très bien équipé, proche de la mer...
Petit bémol: le bruit dans la rue! Mais rien de grave!
Bref, à conseiller!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
En ce qui concern le bruit dans la rue, à votre prochaine visite n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous offrir une chambre plus calme.

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel très accueillant, mais ne mérite pas 5 étoiles (SPA à moderniser, trop cher et mettre un jaccuzi)
Piscine à refaire et à eau à réchauffer.
Chambre confortable, bon restaurant
petit déjeuner bon et copieux, je n'ai pas gouté le café...
Tres bon accueil à la réception

Hotel en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : pendre une chambre deluxe pour ne pas être sur le patio.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

chambre grande,spacieuse et propre.
Hôtel très bien situé,en plein centre ville, proche de la plage et des différents commerces
Piscine couverte et assez petite mais terrasse agréable .
évitez le mois de septembre en raison des nombreuses pluies.
Personnels gentils et accueillants.
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hospes Amerigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Amerigo

Adresse: Rafael Altamira 7, 03002 Alicante, Espagne
N°1 des hôtels romantiques à Alicante
N°1 des hôtels familiaux à Alicante
N°1 des hôtels de luxe à Alicante
N°3 des hôtels d'affaires à Alicante
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Amerigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Amerigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Amerigo Alicante
Hospes Amerigo Alicante Hotel Alicante
Amerigo Alicante
Alicante Hotel Amerigo
Hospes Amerigo Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Amerigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.