“Parfait, A recommander!!!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rafael Altamira 7, 03002 Alicante, Espagne   |
Classé n°1 sur 47 hôtels à Alicante
“Parfait, A recommander!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

10 jours dans cet hotel : nous y avons trouve un cadre canon, un personnel tres attentif aux clients, de la reception aux femmes de chambres, tous sont super!
La chambre donne sur la mer, elle est propre, les couloirs sont propres (les tapis aussi!), la piscine est plus petite qu elle ne parrait sur les photos, mais les jets fonctionnent parfaitement, et c est top! Pour ameliorer encore la qualite, il faudrait un coin ombrage sur la terrasse pres de la piscine, un ecran de television plus grand dans les chambres, et des sanitaires vraiment separes de la salle de bain. Mais ce ne sont que des details..
Autres +, l hotel est situe a une poignee de secondes du front de mer, et une poignee de ñinutes de la plage....
Au 4e etqge a cote de la piscine, un bar a cocktails top, un restaurant jap top (service, sourires, tout!)
Qualite prix : 10/10

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alicante, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

trés bel hotel dés l'arrivée mais quelques mauvaises surprises.
Ménage et entretien douteux et aléatoire (moquettes sol sales, poussières partout)
La piscine ne correspond pas au rendu photo et dénote dans l'établissement. Elle est abimée, eau trés fraiche, chauffage du local insuffisant, vitres en mauvais état, sol et eau douteux.
Ne pas consommer la bouteille d'eau dans la chambre; en effet, sans être précisé, elle fait partie du minibar et vous sera facturée plus de trois euros.

chambre "DREAMER" spacieuse, design avec trés grand lit, divan, TV, ...
SDB avec deux postes de toilette séparés, douche et baignoire séparés, WC et bidet séparables du reste par cloison mobile. nombreuses serviettes et chaussons fournis.

Petits déjeuners impeccables, en quantités et qualité dans cadre trés agréable d'une grande salle design..
Personnel accueillant et trés symaphique saul les hommes à l'accueil

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Hospes Amérigo.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. Comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
Nous avons bien noté vos remarques de la piscine et le ménage de la chambre, nous tiendrons compte de chacune d’elles afin de continuer à améliorer nos prestations. En référence à vos remarques de les moquettes des couloirs, nous tenons à vous informer que nous allons changer la moquette dans les couloirs dans les prochains mois.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Hospes Amérigo, nous vous adressons l'expression de nos meilleures salutations.

saint nabord 88
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Super hôtel au design épuré, idéalement situé au coeur du quartier historique et a deux pas du port.
chambres très belles et bien aménagées, petit déjeuné fantastique.
seul bémol, le ménage n'est pas fait dans le détail. la porte des wc est coulissante et un vieux coton tige est resté deux jour par terre a l endroit ou la porte coulisse, poussière et mouchoir en papier usagé sous le lit pendant deux jours également. c'est un peux limite pour un 5*.
a part ces petits détail l’hôtel est top et je le recommande.
Une dernière chose, oubliez la piscine, sale, carrelages cassés, toiture de la véranda cassée, jets massant ne fonctionnant pas...
dommage car la terrasse est superbe, et la vue également.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci de prendre le temps de partager votre expérience à l’hôtel Hospes Amérigo.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner et de l'hôtel design. Comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hospes Amérigo, nous vous adressons nos meilleures salutations.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits et nous avions réserve via une centrale de réservation sur internet.
L hôtel est idéalement situé dans Alicante, à 2 pas de la mer et dans le centre ville.
L hôtel propose un parking pour 29 eur par jour mais il y a un parking souterrain à 300 mètres environs bien moins cher car nous avons payé 22 eur les 2 jours .
L hôtel est très beau et la chambre été belle et spacieuse.
Le petit déjeuner est certes cher, 18 eur , mais de grande qualité!
L hôtel dispose aussi d un restaurant à sushis ( non testés )
Je recommande fortement cet hôtel , qui vaut un 4 étoiles mais peut être pas 5 ( propreté de la moquette dans les couloirs douteuses, rideau électrique et lampe de chevet casse dans la chambre)

• Séjour du janvier 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
Nous avons bien noté vos remarques de les moquettes des couloirs et nous tenons à vous informer que nous allons changer la moquette dans les couloirs dans les prochains mois.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes pour l'instant pour quelques jours à cheval sur le réveillon 2012-2013.
Hôtel design et sympa. Personnel très cordial et pro., chambre spacieuse avec belle vue sur cathédrale et château.
Salle de bain très spacieuse mais froide (pas de chauffage en hiver)
Parking trop petit (15p) et trop cher (29€ par jour) mais indispensable car stationnement difficile en ville....
Petit déj. Copieux, varié et correspondant à la catégorie de l'hôtel.
Entretien des chambres..... Pas encore fait alors qu'il est 15h et que nous occupons la chambre depuis hier soir.... Anormal pour cette catégorie.(*****)
Confirmation des autres avis concernant l'etat de tapis de sol et moquettes couloir.
Localisation de l'hôtel parfaite en plein centre du vieil alicante à 5min à pied de tout....
Service room cher pour l'Espagne mais dans les prix de la catégorie (3,75€ la petite bouteille d'eau, 11€ les 50cc de vin blanc bas de gamme, 44€ le demi de champagne de marque)
Je vais avertir l'acceuil de mes remarques sur service room, on verra demain.
Jfb belgique

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Alicante et nous espérons également que vous pouvez profitez les améliorations dans nos installations.
Nous vous adressons nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août 2012 durant 3 nuits avec ma femme et notre fille de 5 ans. L'hôtel est très bien situé entre les rues animées du vieil Alicante et la plage, et notre junior suite était spacieuse et propre. L'hôtel est moderne et agréable même si il est en effet fort dommage que les moquettes blanches (!) des couloirs soient très sales et donnent un faux aspect de non entretien.
Nous avons surtout apprécié le véritable professionnalisme de l'équipe qui a réagit d'une excellente façon au sérieux problème que nous avons rencontré dans notre chambre. Nous recommandons donc cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité prix pour l'Espagne et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Nous avons bien noté vos remarques de les moquettes des couloirs afin de continuer à améliorer nos prestations.

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel à recommander car très propre, très classe et un service excellent !
Juste une remarque : la salle de sport est à rafraîchir et/ou à moderniser et la piscine est... sans aucune utilité ... trop petite, peu profonde... Ce n'est qu'une petite note négative parce que nos visites là bas sont toujours parfaites !!

Astuce pour la chambre : Chambre 202 et chambre 302 impecc' :-) (Dreamers)
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait comme d'autres occasions au Amérigo.
Nous avons bien noté vos remarques de la salle de sport et de la piscine et nous tiendrons compte de chacune d’elles afin de continuer à améliorer nos prestations.

Francisco Capó

Vous connaissez Hospes Amerigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hospes Amerigo

Adresse : Rafael Altamira 7, 03002 Alicante, Espagne
N°1 des hôtels familiaux à Alicante
N°1 des hôtels de luxe à Alicante
N°1 des hôtels d'affaires à Alicante
N°1 des hôtels romantiques à Alicante
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Amerigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Prestigia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TravelClick, Agoda, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Amerigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospes Amerigo Alicante Hotel Alicante
Hotel Hospes Amerigo Alicante
Alicante Hotel Amerigo
Amerigo Alicante
Hospes Amerigo Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Amerigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.