“Parfait pour un séjour à ALICANTE” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rafael Altamira 7, 03002 Alicante, Espagne   |
N° 1 sur 52 hôtels à Alicante
Certificat d'Excellence 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Parfait pour un séjour à ALICANTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous venons de terminer notre 4ème séjour à ALICANTE et nous avons choisi cet hôtel pour la 4ème fois! C'est dire si nous l'apprécions pour de nombreuses raisons :
Son emplacement tout d'abord , au bas de la Rambla , tout près du paseo et du port ,tout près également d'excellentes taperias , à 10mn à pied du tramway ( station MerCADO qui vous emmène par la ligne L3 sur la plage de SAN JOAN en 20mn ) .
Son prix : même si l'hôtel équivaut à un 4 étoiles français , le prix des chambres est raisonnable par rapport aux prix français ( ch double à 150 à 160 Euros en haute saison , à discuter en période plus creuse ).
L'accueil toujours aussi sympathique et chaleureux ( même s'il vaut mieux parler un peu espagnol ou anglais )
Les chambres, vastes , climatisées , très propres ( ménage parfait) , fonctionnelles , lit KING SIZE à la demande . Un défaut cependant : toilettes mal séparées de la salle de bain et de la chambre , d'où un manque d'intimité qui peut être génant .
TV écran plat , lecteur CD-DVD , coffre , mini bar , mais pas de nécessaire pour faire un café ou un thé ( suggestion au manager !!)
Au 4ème étage : salle de fitness ( essentiellement cardio , pas pour la muscu) , piscine à remous pas très grande mais suffisamment pour un bon bain face au Castillo et enfin terrasse agréable avec vue sur le château où il serait agréable de siroter un cocktail le soir ( mais le service est désastreux : serveur sans classe et désinvolte qu'on a l'impression de déranger !)
Enfin , garage ( réserver un emplacement ) , trop cher toutefois ( 20 euros/nuit )

Bref , un excellent hôtel que nous recommandons vivement pour passer de bons moments à Alicante .
Merci à tous .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hospes Amérigo.
Nous ne manquerons pas de partager votre belle critique avec les personnes concernées.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires qui vont nous permettent d’améliorer la qualité de service de terrasse et de toujours mieux répondre à vos besoins et à vos attentes. Soyez sûr que nous le partagerons avec les personnes concernés.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hospes Amérigo, nous vous adressons nos sincères salutations,

Director Général

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons été très satisfaite de notre séjour dans cet établissement.
-L'accueil était parfait digne d'un 5 étoiles. Le personnel était chaleureux et attentif.

-Les chambres étaient très propres . La qualité des produits de douche sont géniaux j'ai rien a redire. Ménage bien fait.
- le pétit déjeuner aussi est parfait et très bon. les produits sont très frais et de bonnes qualités. personnel présent et toujours disponible ça fait plaisir.

-Le personnel est agréable et ils nous ont même aider a organiser un voyage a Guadalest avec toute les indications des trains bus et location de voitures. C'était très sympathique.

-L'établissement est bien situé au centre ville pour visiter Alicante . Nous n'avions pas eu de soucis sonores bonne isolation.
Notre séjour dans cet établissement nois as laisser un très bon souvenir et nous avions été très contents.

seul petit hic c'est que peut être certains membres du personnel doivent se perfectionner un peu en anglais autrement rien a redire. Bravo.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Alicante.

Director Général
Alicante, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel loin des 5 étoiles standard français, il est équivalent d'un 3 étoiles sans plus, chambre bruyante, les clim tournent a fond et on entend les bruits de l’extérieur, les draps ne sont pas changés chaque jour pour un 5 étoiles Bizarre, il n'y avait de sèche cheveux, manque de lumière dans la salle de bain et après une douche obliger d’éponger , très peu de serviette disponible, mini bar est vraiment mini, sinon il est très bien situé prés de la rambla et de ml'esplanade

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, et d'avoir choisi Hospes Amérigo pour votre séjour à Alicante.
Votre commentaire sera partagé avec nos équipes et nous feront le nécessaire afin d'améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Au regard de vos avis concernant la chambre, je souhaiterai pouvoir discuter plus en détail de votre expérience. Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter directement.
Dans l’attente de vous entendre, je vous prie d’agréer, Cher Client, en mes salutations les meilleures.

Director General
Hospes Amérigo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Robin et Christine septembre 2013.
Nous n'aurions pas pu avoir mieux, cet hôtel en plein centre d'Alicante est parfait !

Le personnel est sympa, la chambre est très propre, les petits déjeuner sont juste excellent.
La plage à quelques mètres est immense.
Si nous retournons à Alicante, nous irons dans cet hôtel avec plaisir.
Aucun point négatif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel Hospes Amérigo
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et comme vous avez vecu, tout notre personnel s’efforce pour faire de votre séjour un moment d’exception.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hospes Amérigo.
Nous vous adressons nos sincères salutations,

Directeur Général
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

placé en plein centre ville, avec un parking
ensemble architectural typique avec un patio merveilleux
rues piétonnes aux alentours avec beaucoup de petits restaurants
suite moderne dans sa conception et literie confortable
wifi avec bon débit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres, ainsi que l'emplacement de l'hôtel dans le centre d'Alicante

Directeur Général
Oberschaeffolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bel établissement en plein centre situé dans un ancien couvent. L'accueil était parfait. Le petit déjeuner se prend dans une très belle salle, il est international et varié, avec des produits frais et du vrai jus de fruits. Le personnel y est très sympathique. La piscine est très agréable, mais il faut savoir qu'il s'agit plutôt d'un grand spa, car la hauteur de l'eau est à 90 cm maximum, et de ce fait on ne peut pas vraiment nager, l'eau est chaude, on peut actionner bain à remous et jets d'eau. Les serviettes sont mises à disposition. Sur la terrasse solarium, il y a un bar, des chaises longues et pas mal d'endroit pour s'asseoir, par contre, il n'y a pas d'ombre...
Il y a également une salle de sport ainsi qu'un espace soins avec possibilité de massages.
La chambre est assez grande, avec de beaux placards, une baignoire, tous les jours on nous mettait des produits : shampoing, douche,lait pour le corps, dentifrice, le W.C. est séparé par une porte coulissante, il y a également un bureau, une desserte, tout est très propre, la literie magnifique, les draps et serviettes très blancs, le bar frigo est bien rempli, bien sûr les boissons sont assez chères par rapport au prix que l'on paie dans la ville. Dommage qu'il n'y ait pas de plateau thé/café. Notre chambre donnait sur la rue, heureusement qu'il y avait une bonne isolation phonique, car en face les bars du coin sont très animés le soir jusqu'au petit matin. Si vous êtes sensibles au bruit, il vaut mieux demander une chambre qui donne sur la cour intérieure, ou prévoir des boules quies. Par contre, notre chambre qui donnait sur la rue était très lumineuse.
Je pense que nous reviendrons dans cet hôtel, car il nous allait très bien et nous n'avons pas vu mieux dans le centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes que celles donnant sur la cour, mais elles sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour de 5 nuits hors saison

Un bel établissement, tel que nous le cherchions.

Très bien placé dans une rue au calme, à 2 pas du quartier du Bario, de l'esplanade d'Espagne, de la Rambla, de la plage, du tram, du bus de l'aéroport...
C'est un batiment en vieilles pierres bien restauré avec des hauteurs de plafond impressionnantes.

Accueil agréable et serviable, sans être pompeux ni obséquieux.

Chambre de belle taille avec grande sdb avec baignoire et douche, coffre, frigo...
Petit déjeuner international très varié, avec des produits frais et du vrai jus d'orange.
Piscine/spa très agréable avec ses jets d'eau et remous avec serviettes mises à disposition
Terrasse solarium sur les toits.
Salle de sport/sauna.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, rien n'était dégradé, tout était en parfait état de marche (il y on peut être remédié).

Malgré tout, au rayon des petits défauts :
- évacuation de la douche un peu lente qui peu conduire au débordement (comme souvent dans les hotels).
- terrasse/solarium pas très grande, donc avec un nombre limité de transats.
- vu que les rue sont étroites, fenêtres peu lumineuses et avec vis à vis, mais c'est le prix du centre ville.
mais ces points son mineurs.

Bref parfait pour notre séjour.
Je rejoins néanmoins quelques avis, on est plus sur un 4* qu'un 5*, mais cela nous allait très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hospes Amerigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Amerigo

Adresse: Rafael Altamira 7, 03002 Alicante, Espagne
N°1 des hôtels familiaux à Alicante
N°1 des hôtels de luxe à Alicante
N°1 des hôtels romantiques à Alicante
N°1 des hôtels d'affaires à Alicante
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Amerigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Hotel.de, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Amerigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Amerigo Alicante
Hospes Amerigo Alicante Hotel Alicante
Amerigo Alicante
Alicante Hotel Amerigo
Hospes Amerigo Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Amerigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.