“Le meilleur de Alicante, mais ...” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rafael Altamira 7, 03002 Alicante, Espagne   |
N° 1 sur 52 hôtels à Alicante
Certificat d'Excellence 2014
Pommérieux
“Le meilleur de Alicante, mais ...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

4 nuits passées dans cet excellent hotel.
Le personnel est aux petits soins (thanks again).
Le calme est apréciable.
La literie très bien.
J'ai eu le privilège d'être surclassé (sans doute la faible fréquentation à cette époque explique cela) dans une chambre bien plus spacieuse.
Le petit déjeuner est sympa, sans être exceptionnel. La salle de déjeuner est magnifique.
Au 2ème étage, coté rue : Réveillé chaque nuit à 1h du mat' par le ramassage des poubelles. Pas très cool. 1 fois ça va ... après il faudrait penser à isoler les fenetres
La piscine sur le toit est très petite (à vue d'oeil, 3m sur 8m). Et la vue sur les toits alentours n'est pas merveilleuses
Le matériel dans les chambres est un peu "dépassé" : lecteur de dvd (lol)
La vue globale sur la rue ou les toits est moche (mais ils n'y peuvent rien, c'est certain)

Bref, le meilleur hotel de Alicante, sans aucun doute.
Pas un hotel 5 étoiles, assurement. 4 Maxi ...

Mais pour mon prochain séjour, j'y retournerai ... mais pas au 2ème coté rue !!!

Astuce pour la chambre : Viser les étages. Eviter le coté rue
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

4 nuits dans ce très bel établissement, très bien situé, très bon accueil, et la réception n'a pas hésité à nous donner une chambre au troisième car je trouvaisj celle au premier trop sombre. (cette proposition était notée dans notre confirmation de réservation) mais très grosse déception quand à la qualité du matériel en chambre : lampe de chevet cassée, support produits dans la douche cassé,(j'ai signalé dès le premier soir mais personne n'est intervenu durant les 4 jours de notre séjour..) miroir grossissant bringuebalant, (je l'ai réparé provisoirement pour pouvoir m'en servir), baignoire qui ne gardait pas l'eau,(deux visites du personnel pour que ce soit réparé), clim ou chauffage impossible à gérer. bref, pas très 5 étoiles. mais pas contre : literie excellente, chambre très spacieuse et bien décorée. personnel du petit déjeuner très attentif et accueillant. buffet correct mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. piscine sur le toit très sympa avec vue magnifique sur le chateau et la cathédrale. massage de 15' offert avec la réservation : très agréable . Nous avons déjeuné dans le restaurant Monastrell 1 * au michelin : repas fantastique et personnel parfait. Lors du check out, le chef de réception nous a offert le second massage que j'avais pris, en dédommagement de nos soucis en chambre. geste apprécié mais ça aurait été mieux si la réception avait réagi dès notre premier soir. Très bon séjour malgré tout, très bons conseils de restaus alentours par la réception.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

De retour à Alicante, nous sommes redescendus à l'hotel Hospes Amerigo où nous avons retrouvé le confort et l'accueil appréciés lors de notre précédent séjour. Chambre confortable, excellente literie, personnel attentionné tant à la réception qu'au petit déjeuner. Proximité de tous les commerces et restaurants.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hospes Amérigo Alicante.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Endroit superbe,en plein centre ,confort,service au top..
Très bien situé, proche de tout,et à 20min de l aéroport. ..
Restaurant de l hotel sympa,mais d autres à proximité sont à decouvrir
Endroit recommandé, surtout en couple ! !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire!

LEUCATE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Nous voulions nous reposer 3 nuits avant de visiter l'ANDALOUSIE.
Nous avons choisi l'HOSPES AMERIGO pour son emplacement(près du port et de la Rambla) , pour son architecture (ancien monastère) et son bel intérieur, pour son confort et son garage. Nous n'avons pas été déçus, tout était parfait: l'accueil à l'arrivée ( on nous a servi des boissons lorsque nous leur avons dit que nous avions fait 800 KM) ,les chambres étaient spacieuses ,confortables et propres - il y avait même une bouilloire pour préparer du café ou du thé- . Les petits déjeuners étaient sublimes (des produits de qualité et des viennoiseries exquises). Nous avons été ravis d'avoir fait ce choix.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hospes Amérigo.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire et que vous ayez pleinement profité de votre petit-déjeuner au sein de notre établissement!

3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Pas vraiment ça , trois étoiles peut être mais ça dépend des point de vue personnelles . Pas trop aimer car Be correspond pas du tout à nos attentes , bruyant une chambre qui donne dans la cour du restaurant du bas , une chambre sombre et tape a l œil, non pas du tout une qualité prix à hauteur '

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Hospes Amérigo Alicante.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, et de services.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel situé dans le quartier historique (proche du port, des restaurants, de l'église St Nicolas).
Chambres modernes, très propres, grande salle de bains (douche, baignoire, 2 lavabos), et Wc séparé (Il n'y a pas de petit "plus" type boulloire).
Par contre les chambres communicantes ne sont pas insonorisées entre elles. Pendant 2 nuits nous avons participé a toutes les conversations de notre voisin de chambre jusqu'a 3 heures du matin !

Salle du petit déjeuner jolie, mais prix très excessif pour ce qui est proposé (15 euros). Je conseille vivement les bars à 2 minutes à pieds qui offrent un bon déjeuner pour 5 euros.

Piscine sur le toit terrasse. Vue imprenable sur le vieille ville. Attention piscine assez petite et peu profonde avec jet d'eau et jaccuzy. Ne pas choisir cet hôtel pour nager. Et seulement 4 transat au bord de la piscine.

Personnel très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hospes Amerigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Amerigo

Adresse: Rafael Altamira 7, 03002 Alicante, Espagne
N°1 des hôtels romantiques à Alicante
N°1 des hôtels de luxe à Alicante
N°1 des hôtels familiaux à Alicante
N°2 des hôtels d'affaires à Alicante
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Amerigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Hotel.de, Expedia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Amerigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Amerigo Alicante
Hospes Amerigo Alicante Hotel Alicante
Amerigo Alicante
Alicante Hotel Amerigo
Hospes Amerigo Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Amerigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.