“super restaurant à Tapas” 5 5 étoiles

Classé n° 45 sur 838 Restaurants à Alicante
Catégorie de prix : USD 11 - USD 25
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Espagnole, Tapas, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
paris
“super restaurant à Tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons eu l occasion de manger dans ce super restaurant à tapas! service excellent...qualites des mets au top!! restaurant bien situé..on va y retourner..on le conseille vivement!!

Jose Luis A, Gerente de La Taberna de Tito gastronomia Alicantina, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci beaucoup. C'est un plaisir pour nous de prendre le temps de nous laisser un commentaire positif sur ce site. Merci beaucoup encore une fois. Nous espérons vous voir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Taberna de Tito gastronomia Alicantina ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez La Taberna de Tito gastronomia Alicantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taberna de Tito gastronomia Alicantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.