“J'ai adoré.” 4 5 étoiles
Avis sur Daniya Alicante

Daniya Alicante a été ajouté à vos Favoris
Daniya Alicante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Denia 133 (Vista Hermosa) | Exit 68, Highway A-70/E15, 03015 Alicante, Espagne (Anciennement Hotel Europa)   |
N° 41 sur 52 hôtels à Alicante

Vous connaissez Daniya Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daniya Alicante

Adresse: Avda Denia 133 (Vista Hermosa) | Exit 68, Highway A-70/E15, 03015 Alicante, Espagne (Anciennement Hotel Europa)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 41 sur 52 hôtels à Alicante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daniya Alicante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daniya Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniya Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.