“LESS IS LESS” 3 5 étoiles
Avis sur NH Alicante

NH Alicante a été ajouté à vos Favoris
NH Alicante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mexico, 18 (esquina Rosa Chacel) | Babel, 03008 Alicante, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°8 sur 47 hôtels à Alicante
MILLAU
“LESS IS LESS”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

La crise économique qui frappe l'Espagne se fait sentir dans la tenue de cet hôtel. Auparavant il proposait un service quasi parfait dans un décor au goût du jour. Désormais la vétusté guette la tenue des chambres ( la télévision est un ancien tube cathodique qui ne permet pas de voir l'image en entier), et le room service est lamentable.
Si autrefois, la cuisine était sous le contrôle de Fernan Adria , désormais, les plats proposés en chambre sont des sandwiches ou des moto pizza !!!!!! heureusement le chef très compréhensif m'a proposé une salade murcianne hors menu. Grand merci à lui....
Le petit déjeuner est à l'avenant, sans grand intérêt.

petite précision, Malgré que je possède la carte NH Hoteles, il m'a fallu payer la chambre par anticipation......très agréable.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel à Alicante en bénéficiant d'un tarif attractif ce qui fait que le rapport qualité-prix, pour nous, a été très correct.
Hôtel de la chaine NH. Celui-ci est un peu excentré du centre et notamment du port et des plages (10/15 min à pied).
De toute façon dans la région, il faut une voiture pour trouver des endroits sympas.
Le personnel est serviable et sympathique. Français très peu parlé. Anglais OK mais suivant la personne. Pas toujours à fond pour nettoyer la terrasse où il y avait la salle de gym. Un verre en plastique est resté 3 jours à côté d'un des ascenseurs.
Mais le ménage dans les chambres était très bien.
Nous avions une chambre très correcte au 3ème étage qui donnait derrière, côté rue calme (la rue du boulevard principal est bruyante). Prestations conformes à un 4 étoiles. Petite salle de gym (utilisée plusieurs fois) sur la terrasse avec un sauna + jacuzzi (non utilisés).
Petit déjeuner très correct avec une panoplie de fruits frais.
Un menu est proposé le soir (Entrée+Plat+dessert) pour 14,5€ : très correct et suffisant.
Le seul vrai reproche que nous ferons à cet hôtel, et il reste de taille, c'est que les chambres sont très sonores. Trop sonores pour un soi-disant 4 étoiles. Parquet et beaucoup de transit d'équipages de compagnies intérieures espagnoles (Ibéria entre autres..) et si la personne qui est au dessus de votre chambre a le malheur de garder ses chaussures -talons- on a eu plusieurs fois une femme qui adorait marcher très tard la nuit vous serez réveillé même avec des boules Quies !
Donc c'est ce qui fait que je donne un avis moyen pour cet hôtel. Pour des vacances, c'est gênant. Nous avions un prix très bas donc je ne me plains pas mais à améliorer, clairement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel très propre et sympa : bain bouillonnat sauna et terrasse... le petit dej super et consistant.
cependant éloigner du centre ville toujours prendre le bus arret des bus vers 22h30.
Ville sympa et animée

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Alicante

Adresse : Mexico, 18 (esquina Rosa Chacel) | Babel, 03008 Alicante, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Alicante
N°4 des hôtels les plus économiques à Alicante
N°5 des hôtels romantiques à Alicante
N°7 des hôtels de luxe à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Alicante
Nh Alicante Hotel Alicante
Nh Alicante Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.