“CA VA” 2 5 étoiles
Avis sur NH Alicante

NH Alicante a été ajouté à vos Favoris
NH Alicante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mexico, 18 (esquina Rosa Chacel) | Babel, 03008 Alicante, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 2 sur 51 hôtels à Alicante
Constantine, Algérie
“CA VA”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l hotel nh alicante est moyen la propreté n ait pas a daisirer la sonoriter interieure est tres remarquer et on ne peux pas faire trop de bruit la nuit pour ne pas révailler les voisins de tout les cotés on a réserver et on ne nous dit pas si le petit déj est péant car on a un peux peux pour la note finnalle oui
on ne peux pas dire que le prix esteleverpourla préstation mais on ressent bien la crise espagnolle on est trés obtimiste car on est partit pour 10 JOURS ET 9 nuit et on est 4 femmes
on a besoins de plus de ronseniement et malheuresement on ne sais pas parler trés bien anglais et pas du tout espagnol s vous pouver nous ré pondre sur l adresse suivante le plus vitte possiblle

on a réserver un autre séjour pour lE 5 AOUT AU 15 VITE réponder nous

l adresse et : clair soyer @gmail .com
merci de nous répondre les voyageur qui sont passer par cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Rien à redire sur l'hotel, sa décoration, son personnel, le petit déjeuner, la taille des chambres, mais l'insonorisation frise le ridicule, digne des années 70. Les chambres ayant du parquet, dès que votre voisin rentre dans la chambre vous l'entendez, sans compter que vous l'entendez distinctement parler !!!
Dommage, sans cela c'était très bien, ( même si éloigné du centre)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

hôtel agréable propre accueil sympathique petit dejeuner copieux et varié .l isolation sonore laisse a désiré
l inconvénient est la situation de l hotel par par rapport au centre ville ,une bonne demie heure a pied
un arret de bus est a proximité de l hotel mais les transports s arrêtent vers 22h30
En resumé l hotel est de qualité mais un peu loin du centre pour un court sejour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le NH Alicante est un hôtel très agréable, jolie décoration, ascenseur donnant sur l'extérieur, chambre très propre, personnel accueillant et disponible, jacuzzi/sauna en libre service.
Seul bémol : l'hôtel n'est pas situé dans le centre (30 mn à pieds ; 15 mn à vélo).
Il est cependant desservi par les bus (ligne 1 et 2) et il y a deux stations "Alabici" le réseau de vélos de la ville, à 500 m.

Se déplacer à vélos à Alicante est très pratique mais il faut vous préparez à l'avance c'est à dire réserver votre abonnement sur internet . Si vous prenez votre abonnement sur place il faut trouver l'agence qui n'est pas bien indiquée dans le centre ville. Autre précision, les vélos ne sont empruntables que jusqu'à 23h.

Hôtel à recommander moyennant un peu d'organisation à l'avance...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MILLAU
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

La crise économique qui frappe l'Espagne se fait sentir dans la tenue de cet hôtel. Auparavant il proposait un service quasi parfait dans un décor au goût du jour. Désormais la vétusté guette la tenue des chambres ( la télévision est un ancien tube cathodique qui ne permet pas de voir l'image en entier), et le room service est lamentable.
Si autrefois, la cuisine était sous le contrôle de Fernan Adria , désormais, les plats proposés en chambre sont des sandwiches ou des moto pizza !!!!!! heureusement le chef très compréhensif m'a proposé une salade murcianne hors menu. Grand merci à lui....
Le petit déjeuner est à l'avenant, sans grand intérêt.

petite précision, Malgré que je possède la carte NH Hoteles, il m'a fallu payer la chambre par anticipation......très agréable.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel à Alicante en bénéficiant d'un tarif attractif ce qui fait que le rapport qualité-prix, pour nous, a été très correct.
Hôtel de la chaine NH. Celui-ci est un peu excentré du centre et notamment du port et des plages (10/15 min à pied).
De toute façon dans la région, il faut une voiture pour trouver des endroits sympas.
Le personnel est serviable et sympathique. Français très peu parlé. Anglais OK mais suivant la personne. Pas toujours à fond pour nettoyer la terrasse où il y avait la salle de gym. Un verre en plastique est resté 3 jours à côté d'un des ascenseurs.
Mais le ménage dans les chambres était très bien.
Nous avions une chambre très correcte au 3ème étage qui donnait derrière, côté rue calme (la rue du boulevard principal est bruyante). Prestations conformes à un 4 étoiles. Petite salle de gym (utilisée plusieurs fois) sur la terrasse avec un sauna + jacuzzi (non utilisés).
Petit déjeuner très correct avec une panoplie de fruits frais.
Un menu est proposé le soir (Entrée+Plat+dessert) pour 14,5€ : très correct et suffisant.
Le seul vrai reproche que nous ferons à cet hôtel, et il reste de taille, c'est que les chambres sont très sonores. Trop sonores pour un soi-disant 4 étoiles. Parquet et beaucoup de transit d'équipages de compagnies intérieures espagnoles (Ibéria entre autres..) et si la personne qui est au dessus de votre chambre a le malheur de garder ses chaussures -talons- on a eu plusieurs fois une femme qui adorait marcher très tard la nuit vous serez réveillé même avec des boules Quies !
Donc c'est ce qui fait que je donne un avis moyen pour cet hôtel. Pour des vacances, c'est gênant. Nous avions un prix très bas donc je ne me plains pas mais à améliorer, clairement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel très propre et sympa : bain bouillonnat sauna et terrasse... le petit dej super et consistant.
cependant éloigner du centre ville toujours prendre le bus arret des bus vers 22h30.
Ville sympa et animée

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Alicante

Adresse: Mexico, 18 (esquina Rosa Chacel) | Babel, 03008 Alicante, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Alicante
N°2 des hôtels les plus économiques à Alicante
N°2 des hôtels de luxe à Alicante
N°5 des hôtels familiaux à Alicante
N°5 des hôtels romantiques à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, NHHotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Alicante
Nh Alicante Hotel Alicante
Nh Alicante Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.