“Hôtel bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cervantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Medico Pascual Perez, 19, 03001 Alicante, Espagne (Centro)   |
N° 11 sur 51 hôtels à Alicante
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hôtel mérite ses 2 étoiles. Le personnel est sympathique, les chambres sont propres, et n'ont rien de particulier. Les salles de bain mériteraient un petit rafraîchissement tout de même.
Il est bien situé, à 10 minutes du port. Toutefois, il faut compter un bon 20 minutes à pied pour aller à la plage. La plage qui, d'ailleurs, était bondée.

Le petit déjeuner, simple mais bon, se prend au bar attenant à l'hôtel. Très bruyant et pas franchement agréable, mais pour le prix, suffisant.

Nous avons eu le plaisir de trouver un cafard dans la chambre, ce qui nous a valu une nuit un peu agitée. Cela ne remet pas en cause pour autant la propreté de l'hôtel et des chambres. Ce sont les aléas des voyages.

En résumé, bon hôtel pour dormir pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel de classe moyenne est très bien situé. 10 min à pied de la mer. 5 min à pied de la vieille ville et des grands boulevards avec leurs grands magasins ( Cortes y Englès, Zara et autres) pour ceux qui veulent faires des emplettes.
Le marché couvert avec ces 2 étages est tout proche ainsi qu'un des rares fabricants de "turron" maison.
La chambre que nous occupions était suffisante pour 2 adultes et 1 ado. La SdB était bien.
La literie était confortable.
Le petit déjeûner est simple. (Café, chocolat ou thé, croissant ou pain grillé, beurre, confiture, jus d'orange pressée frais).
Pour le prix, nous l'avons trouvé très correct. Nous y sommes restés un semaine.
Le personnel est attentionné et très aimable. Rien à redire. Nous y retournerons si jamais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cervantes

Adresse: Medico Pascual Perez, 19, 03001 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Centro
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 11 sur 51 hôtels à Alicante
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cervantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.