“un bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Lucentum

Eurostars Lucentum a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Lucentum
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Alfonso X El Sabio, 11, 03002 Alicante, Espagne (Mercado)   |
Classé n°6 sur 46 hôtels à Alicante
oran algerie
“un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

tres bon acceuil du personnel de la recepetion une bonne situation par apport a la ville tres proche de tout les endroits interessants a alicante le seul point negative de cet hotel est que l hotel parait moderne mais dans les couleurs c est pas net manque de restauration de peinture et ce qui suit
en general un sejour agreable un petit dejeuner tres riche en produit frais mais un peu cher

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur les ruels
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

la premiere difficulte de cet hotel c est de poser ses bagages aucun endroit pour stationner et aucune aide propose l acceuil est a minimun meme si les jeunes femmes a la reception font le maximun les chambres dites superieures donnent sur l avenue et sont particulierement bruyantes
la salle de petits dejeuners est en sous sol et ressemble a un refectoire les petits dejeuner sont quelconques
geographiquement l hotel est tres bien place tout peut se faire a pied plage restaurant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bonjour nous avons pris deux chambres dan cet hotel du samedi jusqu au mardi et il est vrai que nous sommes un peu decu, deja il y a pas de parking donc parking privee 12 par jours puis les chambres sont assez mal isolees aussi bien entre elle que sur l exterieur si vous y allez le week end ou a partir du mardi prenez plutot des chambres en hauteurs afin d eviter le bruit exterieur.
Bon par contre les chambres sont propres le petit dejeuner est tres bien pour les gens de passage il y a des produits pour se laver tous les matins.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dessus du milieu de l hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous revenons d'un week-end de 4 jours à Alicante passé à l'hôtel Eurostars Lucentum.

Nous sommes arrivés à 0h à l'hôtel nous avons donc hérité des "miettes" et avons eu une chambre avec 2 lits simples (alors que nous devions avoir un lit double.)
Vu l'heure nous avons donc accepté et avons donc pris cette chambre.
Le lendemain matin je suis aller à la réception pour demander à changer de chambre pour avoir un lit double et nous avons eu une nouvelle chambre immédiatement (service de très bonne qualité).

Le rapport qualité-prix est excellent, nous avons eu un hôtel chic, les chambres étaient bien décorées, la literie de bonne qualité, le seul point sombre pourrait venir de la salle de bain qui n'est pas très grande (un seul lavabo) et de la baignoire protégé d'un simple rideau en verre (ce qui faisait qu'il y avait de l'eau partout).

Les chambres étaient faites chaque matin avec de nouvelles serviettes, le temps de descendre prendre le petit déjeuner la chambre était faite (rapide et efficace).

L'hôtel se situe à 10 min à pied de "l'Esplanada" (centre d'alicante) et du port, un arrêt de bus se trouve au pied de l'hôtel (avec une navette qui nous amène jusqu’à l'aéroport pour 2.75 €).

Malheureusement pas de piscine dans cet hôtel, uniquement un jacuzzi et un sauna.
Nous n'étions pas à plaindre, durant les 4 nuits passées dans l'hôtel nous y sommes aller tous les matins et nous n'avons pas croisé un seul client de l'hôtel dans le jacuzzi et le sauna :-).

En résumé, nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Eurostar Lucentum.
La qualité du service, la qualité des chambres, de la literie, l'emplacement de l'hôtel ainsi que le prix m'incite à vous le recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cette adresse est devenu l'une de mes habitudes lors de mes deplacement sur Alicante.
Un séjour de 2 nuits pour des raisons professionnel dans cet hotel.
L'hotel se situe en plein centre ville, à 5 min de la plage et environ 30 min de l'aéroport.
La chambre est spatieuse et confortable. La literie est tres bonne.

L'hotel propose un acces wifi gratuit. Cependant la connexion n'est pas stable. Beaucoup de deconnexion ou voir aucune connexion possible.

Chambre climatisée.

L'hotel possèdes une salle de sport avec sauna et jacuzzi.

Le petit dej est tres bien (buffet à volonté)

Cependant, le personnel ne parle pas francais. Pour se faire comprendre, cela peut etre compliqué.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel de bon standing, bien situé a 10 min a pied de la plage ainsi que le port et ses boites de nuit, tout commerces a la sortie de l'hotel,. Centre commercial a 5 minutes en bus (arret a 100m de l'hotel), Tres bon acceuil et personnel tres gentil, bonne information malgré qu'a la reception on ne parle pas français mais espagnol et anglais (tres bien). Je recommande cet hotel, encore merci

Astuce pour la chambre : Suite Junior n° 111
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ile saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hotel génial petit déjeuners aussi, le seule inconvénient, pas de service de restauration car le restaurant de l'hotel était en travaux d'embellissement. Un très bon hotel. Le personnel parle très très peu le français, difficile de se faire comprendre sauf quand on parle anglais, mon niveau très juste, mais j'ai réussi à ma faire comprendre. La situation en centre ville est formidable, la station de bus en bas de l'hotel direct pour l'aéroport, très bien quand on a pas de voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Lucentum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Lucentum

Adresse: Avda Alfonso X El Sabio, 11, 03002 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Mercado
N°4 des hôtels d'affaires à Alicante
N°4 des hôtels romantiques à Alicante
N°6 des hôtels de luxe à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Lucentum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Lucentum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Lucentum Alicante
Eurostars Lucentum Hotel Alicante
Hesperia Lucentum Alicante Province
Hesperia Lucentum Hotel Alicante Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Lucentum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.