“Très bon rapport qualités prix ” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Lucentum

Eurostars Lucentum a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Lucentum
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Alfonso X El Sabio, 11, 03002 Alicante, Espagne (Mercado)   |
N° 6 sur 51 hôtels à Alicante
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon rapport qualités prix ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel à l'écoute hôtel très bien situé en face du marché couvert à quelques minutes à pied de la plage et de Santa Barbara le petit-déjeuner très copieux et de qualités. Les chambres sont très bien également, possibilité de manger à l'hôtel petit snack et room service.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le personnel est accueillant, hôtel très propre, bien situé. Nous avions une suite junior spacieuse et agréable, située au 1er étage avons eu un peu de bruit venant de la rue la nuit de samedi à dimanche (demander de préférence étages supérieurs), literie confortable Le petit déjeuner un buffet très copieux et varié. Hôtel situé juste en face du marché central à visiter. L'arrêt du bus ligne C6 qui va à l'aéroport, se trouve face à l'hôtel Séjour agréable et hotel que je recommande.

Astuce pour la chambre : privilégier étages au delà du troisième si on séjourne le WE
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Très bien situé, au centre de tout et en face du marché.. Hôtel de qualité, chambre magnifique et bien équipée, nous avions une suite pour 79 € la nuit petit déjeuner compris (grand choix). Le personnel est à votre service. Je recommande vivement et y retournerai de suite

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Chambre au 8eme étage.. Vu sur la ville et la mer! Super coucher de soleil!
Les lits sont confortables, salle de bain fonctionnelle et agréable!
Seul bémol de notre nuit, il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre! On a du dormir la fenêtre ouverte en plein mois de février!!
Malgré ce petit désagrément, je le recommande.. Et puis finalement, dormir la fenêtre ouverte en février fait envier les parisiens qui sont sous la pluie! :)

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Malgré le fait que cet hôtel est situé sur une grande artère, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit, la tranquillité était totale dans les chambre, en décembre. Très bien équipées, les chambres sont très propres, salle de bains moderne, décoration soignées. Nous sommes arrivés à 22 heures et avons eu un accueil spontané et chaleureux en anglais. Nous avons pu décharger nos bagages grâce à un emplacement prévu à cet effet sur côté de l'hôtel, à deux pas de l'entrée. Un parking souterrain payant, à 100 mètres à pieds, est accessible, possibilité d'y laisser la voiture la nuit. Le petit déjeuner (non-compris dans le prix de la chambre) est un buffet très soigné, qui peut régaler tous les palais : viennoiseries, charcuterie, légumes, boissons diverses, fruits, céréales. La propreté est de mise dans tout l'hôtel et le personnel est très disponible. La plage est accessible à pieds, en un quart d'heure ainsi que le centre ville.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Idéalement placé, réception accueillante, chambre agréable et propre, climatisation silencieuse et efficace. Petit-déjeuner varié et copieux, très bon café!
Nous y retournerons.
Le marché juste en face est incontournable
Un parking est à 50m

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un grand merci a Jenifer qui nous a préparé un super sejour. Hotel propre excellente literie. Au calme sur la petite rue. La climatisation était bien réglé et nettoyée. Nous y sommes restés 3 nuits du 23 au 26 aout 14. On y retournera car bien situé et pratique. Muchissimas gracias a Jenifer. Una chica muy professional y que tiene una palabra.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Lucentum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Lucentum

Adresse: Avda Alfonso X El Sabio, 11, 03002 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Mercado
N°4 des hôtels d'affaires à Alicante
N°4 des hôtels romantiques à Alicante
N°6 des hôtels de luxe à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Lucentum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Lucentum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Lucentum Alicante
Eurostars Lucentum Hotel Alicante
Hesperia Lucentum Alicante Province
Hesperia Lucentum Hotel Alicante Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Lucentum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.