“A recommander” 5 5 étoiles

N° 10 sur 51 hôtels à Alicante
Béthune, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôte idéalement sité à deux ps de la plage de la vile. Avons eu une chambre lmmense (pourtant nous avions pris une chambre standard, erreur ?) avec balcon et vue sur la place de la mairie. Vue imprenable sur les mariages le samedi!!!! (amusant). Petits déjeuners excellents! jus de fruits frais et à volonté. Personnel très très accueillant. Avis +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Oran
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hotel trés agréable avec une situation géographique magnifique , donnant sur une belle place où est situé l'hotel de ville, calme certainement par rapport à la période. Les chambres sont trés spatieuse et bien équipées. Le personnel trés sympa et tré courtois, un petit déjeuner pour le prix à peine moyen. Mais dans l' ensemble sommes trés satisfait par le rapport qualité prix , une promotion défient toute concurence.
Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
South Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Nous étions quatre et on nous a donné des chambres adjacentes. Elles étaient toutes les deux propres et bien aménagées. L’une d’entre elles étaient le double de l’autre en taille mais la petite était quand même d’une taille tout à fait correcte. Les chambres donnaient sur une place vraiment charmante près de la mairie et nous avons regardé les gens aller et venir : environ 6 mariages le samedi soir. Il était bien situé par rapport aux bars, à la plage et aux boutiques.

Et maintenant le côté négatif…Les cloches de la ville sonnent toutes les 15 minutes à partir de 8 heures du matin (donc 7h00 heure anglaise) et jusqu’à 23h00. Si vous n’avez pas envie de rester au lit, c’est parfait. Pas de machine à café ou de bouilloire, ce qui était étrange pour un 4 étoiles.

Le restaurant d’à côté qui avait des tables sur la place était vraiment très agréable. Le responsable du resto a commandé pour nous, nous promettant que nous ne payerions rien si nous n’étions pas contents. Le poisson était super et nous avons tous payé avec plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yorkshire, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2006.

La chambre était très propre, la salle de bain super et l’hôtel est très bien situé, entre la vieille ville et la marina/plage. Le personnel était correct.

Les seuls points négatifs étaient que tout d’abord l’hôtel se trouve sur la rue qui mène au quartier le plus animé le soir, dans la vieille ville, et une multitude de touristes en reviennent vers 3 heures du matin pour aller à la marina où les bars sont ouverts plus longtemps. Et deuxièmement, il n’y a pas de room service en dehors des horaires normaux.

Globalement, nous avons trouvé cet hôtel parfait pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Mediterranea Plaza Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Mediterranea Plaza Alicante

Adresse: Plaza del Ayuntamiento, 6, 03002 Alicante, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels de luxe à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Mediterranea Plaza Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Mediterranea Plaza Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Mediterranea Plaza Alicante
Mediterranea Plaza Hotel
Mediterranea Plaza Alicante
Eurostars Mediterranea Plaza Alicante Hotel Alicante
Eurostars Mediterranea Plaza Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Mediterranea Plaza Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.