“Coté rue, le samedi soir... Du bruit toute la nuit” 3 5 étoiles

Eurostars Mediterranea Plaza Alicante a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Mediterranea Plaza Alicante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza del Ayuntamiento, 6, 03002 Alicante, Espagne   |
Classé n°11 sur 47 hôtels à Alicante
“Coté rue, le samedi soir... Du bruit toute la nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil, belle chambre, tres bien situé... Par contre, si vous etes coté rue et non coté place, mieux vaut sortir jusque 6 heures du mat.... Les fetards vous feront profiter de leur joie de vivre á toute heure de la nuit... Tripple vitrage á prevoir ?

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Delle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

NOUS SOMMES PARTI EN COUPLE A L HOTEL MEDITERRANEA PLAZA DU 12 AU 19 JANVIER 2013 . les hotesses d accueil sont toujours la pour vous repondre avec le sourire ;les chambre sont tres bien nous avions une chambre avec vue sur la place les cloches ne sonnes pas la nuit c est comme les gens qui vont a la campagne et qui n aiment pas les vaches!!!!!!! l hotel est parfait pour tout visites a pied port ville etc

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'y ai séjourné au mois de janvier dernier, j'ai aimé l'emplacement ainsi que la vue sur la place de l’hôtel de ville.
Les chambres sont spacieuses, et bien équipées. Le minibar correct.
Je n'ai pris aucun repas à l’hôtel, il y a plein de cafés, bars, restos aux alentours.
Pas de parking à moins de 200/300m.
Des braderies ou brocantes sont organisées en bas de l’hôtel mais celles-ci ne dérangent nullement.
Les chambres sont mal insonorisées coté couloirs (femmes de ménage, clients de l’hôtel...etc...).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôte idéalement sité à deux ps de la plage de la vile. Avons eu une chambre lmmense (pourtant nous avions pris une chambre standard, erreur ?) avec balcon et vue sur la place de la mairie. Vue imprenable sur les mariages le samedi!!!! (amusant). Petits déjeuners excellents! jus de fruits frais et à volonté. Personnel très très accueillant. Avis +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Oran
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hotel trés agréable avec une situation géographique magnifique , donnant sur une belle place où est situé l'hotel de ville, calme certainement par rapport à la période. Les chambres sont trés spatieuse et bien équipées. Le personnel trés sympa et tré courtois, un petit déjeuner pour le prix à peine moyen. Mais dans l' ensemble sommes trés satisfait par le rapport qualité prix , une promotion défient toute concurence.
Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
South Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Nous étions quatre et on nous a donné des chambres adjacentes. Elles étaient toutes les deux propres et bien aménagées. L’une d’entre elles étaient le double de l’autre en taille mais la petite était quand même d’une taille tout à fait correcte. Les chambres donnaient sur une place vraiment charmante près de la mairie et nous avons regardé les gens aller et venir : environ 6 mariages le samedi soir. Il était bien situé par rapport aux bars, à la plage et aux boutiques.

Et maintenant le côté négatif…Les cloches de la ville sonnent toutes les 15 minutes à partir de 8 heures du matin (donc 7h00 heure anglaise) et jusqu’à 23h00. Si vous n’avez pas envie de rester au lit, c’est parfait. Pas de machine à café ou de bouilloire, ce qui était étrange pour un 4 étoiles.

Le restaurant d’à côté qui avait des tables sur la place était vraiment très agréable. Le responsable du resto a commandé pour nous, nous promettant que nous ne payerions rien si nous n’étions pas contents. Le poisson était super et nous avons tous payé avec plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yorkshire, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2006.

La chambre était très propre, la salle de bain super et l’hôtel est très bien situé, entre la vieille ville et la marina/plage. Le personnel était correct.

Les seuls points négatifs étaient que tout d’abord l’hôtel se trouve sur la rue qui mène au quartier le plus animé le soir, dans la vieille ville, et une multitude de touristes en reviennent vers 3 heures du matin pour aller à la marina où les bars sont ouverts plus longtemps. Et deuxièmement, il n’y a pas de room service en dehors des horaires normaux.

Globalement, nous avons trouvé cet hôtel parfait pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Mediterranea Plaza Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Mediterranea Plaza Alicante

Adresse : Plaza del Ayuntamiento, 6, 03002 Alicante, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels de luxe à Alicante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Mediterranea Plaza Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Mediterranea Plaza Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranea Plaza Hotel
Hotel Eurostars Mediterranea Plaza Alicante
Mediterranea Plaza Alicante
Eurostars Mediterranea Plaza Alicante Hotel Alicante
Eurostars Mediterranea Plaza Hotel Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Mediterranea Plaza Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.