“Enchantée par cet hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Gravina Cinco
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gravina 5, 03002 Alicante, Espagne   |
N° 17 sur 52 hôtels à Alicante
Belgique
“Enchantée par cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

J'ai trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. Chambres très propres, pas immenses mais pas trop petites non plus comme le reproche un commentaire précédent (nous avions une poussette d'enfant que nous avons pu caser sans problème, sans devoir la replier). Le personnel est très aimable et serviable. Mon fils de 2 ans peut confirmer, il était comme un prince! Le petit déjeuner est correct. j'ai apprécié l'emplacement pour sa situation à quelques pas de plage mais je donne une note moindre en raison de la présence d'un bar juste à côté. Nous dormions côté rue et ce fut fort bruyant. Les chambres côté cour doivent être plus agréables à cet égard.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

A deux pas de la plage de San Juan, l'hotel est situé dans une petite ruelle parallèle à la plage. Propre, petit déjeuner correct il vous permet de découvrir Alicante facilement a pied. Le tram et les trains vers Benidorm sont également très près.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

De passage à Alicante nous avons trouvé cet hotel sur une centrale de réservation.
Agréablement surpris par l'emplacement à 2 pas de la "croisette" d'Alicante et par la qualité des prestations. En pleine saison une belle chambre avec petit salon privatif 2 TV ,1 minibar et accès wifi gratuit, une terrasse avec vue sur mer, belle salle de bains avec beaux produits d'accueil pour 80 € PDJ compris!!!!!
Réceptioniste charmant , serviable et agréable.
Séjour trop court mais qui nous a donné envie de revenir

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

L'atout majeur de cet hôtel est d'être très accessible. Extrèmement facile à trouver, très bien situé. A 1 minute à pied de la plage, de la mairie, du port et du Paseo de la Explanada, tout est à portée de main.
Le personnel est très accueillant. C'est un petit hôtel charmant. Les chambres sont de bonne taille, avec coffre-fort et minibar.
Je le conseille à tous ceux qui passent par Alicante.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La vue que l'on a de la chambre d'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Gravina Cinco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gravina Cinco

Adresse: C/ Gravina 5, 03002 Alicante, Espagne
Accès handicapés
N° 17 sur 52 hôtels à Alicante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gravina Cinco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gravina Cinco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gravina Cinco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.