“excellent rapport qualté/prix et bon accueil” 4 5 étoiles

Hostal La Lluna a été ajouté à vos Favoris
Hostal La Lluna
d'Avall, 52, 08350 Arenys de Mar, Espagne   |
Metz, France
“excellent rapport qualté/prix et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

si vous venez en voiture, se garer (obligatoirement) à la gare. L'hôtel se trouve à 5mn à pied de la gare et de la plage. L'accueil est excellent, les chambres proprettes. Deux terrasses vous accueillent pour les petits déj.
Le train vous mènera directement au centre-ville de Barcelone en 50 mn.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Asse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hostal en sois est bien et les chambres sont propre. L’air conditionné très pratique et fonctionne très bien. La terrasse sur le toit très agréable. Propriétaire très gentil et honnête, ils avaient fait une erreur de calcule la veille ou j'ai payé et le lendemain matin , ils m'ont attendu en bas pour me rendre la différence.J'ai eu un problème de douche qui a directement été réparé.

Le jour de mon arrivé ma chambre n'étais pas libre et ils m'ont mis dans une autre chambre et le propriétaire me dit que cela rentrera dans l'ordre que le lendemain après midi.Après avoir déjeuné je suis revenu dans l'hostal pour découvrir que dans ma chambre il y avait un autre voyageur.En demandant des explications au propriétaire, il m'a dit avec un grand sourire qu'il avait déplacer mes affaires dans une autre chambre, ce que j'ai très peu apprécié. Mes objets personnel comme mon portable et appareil photo était dans ce "déménagement". Et tout ça sans même m'en informé bien sur.
Un autre jour , je suis revenu de la plage et j'ai découvert ma chambre ouverte. Après le nettoyage le propriétaire avait oublier de fermer la porte et l'a donc laisser ouverte.Et quand je lui ai parler de ce genre de désagrément, il a préféré en rire plutôt que de s'en excusé.Ce qui m'a bien sur très peu plus,

Bref, ce sont des choses qui ne peuvent arrivé et la prochaine fois que je découvre une autre personne dans ma chambre et mes affaires qui ont disparu, je déposerais plainte a la Guardia Civil.Parce que jusqu’à preuve du contraire, si je loue une chambre j'en reste propriétaire le temps de la location et tout objet manquant dans ma chambre et considéré volé.

Bref, c'est un très chouette hostal et correct. Mais soyé vigilant pour les excès de zèle du propriétaire.Je le note en moyen a cause de cette excès de zèle qui devrait ne pas y être,

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre, un peu plus de place.Et mettre les choses au claire avec le propriétair...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal La Lluna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal La Lluna

Adresse: d'Avall, 52, 08350 Arenys de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Arenys de Mar
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Arenys de Mar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Lluna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal La Lluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.