“Des vacances comme on aime!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Teresita, Casita Carmelo and Susi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hembert
Casa Teresita, Casita Carmelo and Susi
Casa Teresita, Casita Carmelo and Susi a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Villa   |   Calle Molino 3, 35520 Hembert, Lanzarote, Espagne   |
“Des vacances comme on aime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Maisons très confortables et bien aménagées, situées dans le paisible et ravissant village d'Haria, au nord de Lanzarote. Nous y avons passé une délicieuse semaine. Brendan et Terry sont des hôtes très accueillants, soucieux du confort de leurs hôtes et qui connaissent parfaitement l'île.
Anne (Paris)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé une semaine dans la Casita Carmello tenue par Bendan et Terrie. Ce fut un très agréable séjour !!
L'appartement est très agréable, la grande terrasse parfaite pour profiter de l'extérieur et la piscine tout simplement magnifique !
Il y a effectivement un hublot au plafond dans la chambre (en référence à certains commentaires ) sans volet, mais Brendan nous a mis une bâche dessus depuis le toit afin de garantir l'obscurité pour notre petite fille d'un an qui ne veut dormir que dans le noir !!
Brendan nous a également organisé la location de la voiture depuis l'aéroport ce qui était très pratique (et pour un tarif défiant tout concurrence) !
Bref c'est un très bon hébergement, et les proprio sont sympa !

Vincent Sabine & Rose

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons passé de très bonnes vacances (1 semaine) dans l'ile de Lanzarote (randonnée, plage... ; volcan, ile de la Graciosa...), en étant basé dans le beau village d'Haria (oasis...) et logé dans la superbe et calme casita Carmelo (architecture typique style Manrique, piscine...). Cela donne envie de venir s'installer à proximité !
Attention tout de même : pas de grasses matinées possibles, en raison d'un réveil dû la lumière du jour avec un "hublot" au plafond de la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un lieu loin de tout, dans la Vallée des 1 000 palmiers recommandée dans le petit futé parmi les incontournables de Lanzarote... voilà où nous avons établi notre nid douillet. La casita Susi, entre la suite avec vue imprenable sur une adorable piscine et le "home sweet home"... bien loin du tourisme de masse, est un lieu d'artiste que n'aurait pas renié César Manrique, le Maître de l'île. Beaucoup de charme, de détail comme si les propriétaires Brendan et Terry y avaient vécu avant de vous y accueillir. Mais non, ils ont simplement aménagé ce petit nid avec tant d'amour que vous vous y sentez tout de suite chez vous. Au départ, nous pensions y passer 3-4 nuits car nous souhaitions déménager sur un lieu plus proche de la mer, mais en définitive... après avoir trouvé quelques plages de poche (dont une aux allures de lagon, à proximité d'Orzola) à 15 petites mns de route, ne nous sommes pas décidés à quitter ce lieu idyllique. Avis aux amateurs de moments privilégiés !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Bonjour
Nous venons de passer 4 jours à Lanzarote.

Casita Susi est une merveille .
La déco est extra.
Rien ne manque (café, thé, eau.

Les propriétraires sont plus que charmants.

Même si nous n'avons pas pu nous baigner (trop froid), la piscine donnait vraiment envie.
En outre, Haria est vraiment le plus joli village de l'île.

Attention : il faut vraiment avoir une voiuture de location.

• a aimé — accueil, déco, propreté
  • n'a pas aimé — tout nous a plu
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

L'île.de Lanzarote est un site magnifique, où la nature est encore préservée
Haria est une petite ville sympathique et pittoresque.
La casita Susi, est une chambre d'hote chez l'habitant digne d'une carte postale, décorée avec à la fois beaucoup de goût et de simplicité. Des formes arrondies, des couleurs pures... un lieu de repos et de plainitude.
Brendan et Terrie, un couple d'anglais, sont accueillants, à la fois discrets et serviables. Des gens sérieux pour une adresse à retenir.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — la pisicine un peu froide à cause du vent
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Teresita, Casita Carmelo and Susi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Teresita, Casita Carmelo and Susi

Adresse : Calle Molino 3, 35520 Hembert, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Hembert
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Hembert
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Teresita, Casita Carmelo and Susi 2*
Casa Teresita, Casita Carmelo And Susi Lanzarote/Hembert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Teresita, Casita Carmelo and Susi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.