“Accueil et logement très chaleureux” 5 5 étoiles

Casitas Tabayesco
Calle Chafariz 22 | Tabayesco, Arrieta., 35542 Hembert, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Hembert
Madrid, Espagne
“Accueil et logement très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Endroit parfait pour qui veut visiter Lanzarote loin des zones touristiques. Les casitas sont joliment aménagées et le rapport qualité-prix est imbattable. Caroline et Rich nous ont réservé un excellent accueil et se sont montrés très disponibles pour nous donner des conseils sur la visite de l'île et rendre notre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Casita très agréable à vivre, jolie décoration, et superbe terrasse pour des petits apéros lovés entre les collines à terre noire derrière et la mer à perte de vue devant. Très bien situé pour rayonné autour des principaux points d'intérêts de l'île. N'hésitez pas à demander conseils à Caroline et Rich pour visiter le coin, ils connaissent des petits endroits pas fréquentés et bien agréables à visiter, hors du flux touristique. Bon séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tout d'abord la propriétaire des lieux, Caroline, est "délicieuse", disponible, chaleureuse et discrète... Les lieux sont parfaits pour se déconnecter du quotidien. La maison est limpide (murs blancs, carrelages bleus), nichée au creux d'une colline, propre et coquette. La terrasse du toit accueille des poses bienfaisantes avec l'option vue sur la montagne rude et rocailleuse proche (ma vue préférée) ou l'océan régénérant tout aussi proche. En plus la plage y est sympa !
Un conseil : pour explorer cette île qui oscille entre des paysages fantastiques et des plages somptueuses de lave où se mêlent du sable à la blancheur surprenante : louez une voiture !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

nous avons etaient tres agreablement surpris par l acceuil et la sympatie des proprietaires, l endroit es un peu isolé mais avec une voiture tout es tres proche sur l ile.
l appartement es tres jolie et bien decorée, la terrasse sur le toit pour diner es plutot sympa! les prestations sont parfaites vu le tarif des chambres!!!! une tres bonne adresse
ILHAME ET ROBERTO

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Dans un village très calme niché dans une petite vallée, deux apparts à deux chambres de deux personnes avec 1 sdb et 1 terrasse sur le toit de laquelle on a vue sur la mer à 1km idéale pour le petit dej.
l'idéal à 4 donc sinon coloc niveau salon cuisine et sdb, pour nous c'était sympa mais tout le monde n'est pas obligé d'apprécier.

Proprios très sympas et disponibles qui habitent juste à coté.

Voiture de loc conseillée, pour profiter pleinement du séjour, dépense largement compensée par le coût de la pension faible et la cuisine qui permet de ne pas manger tout le temps dehors.

Bref, bien apprécié pour notre part...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casitas Tabayesco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casitas Tabayesco

Adresse : Calle Chafariz 22 | Tabayesco, Arrieta., 35542 Hembert, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Hembert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Hembert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casitas Tabayesco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casitas Tabayesco Lanzarote/Hembert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casitas Tabayesco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.