“Petit hôtel situé près d'un très beau village médiéval” 4 5 étoiles

Hotel Dona Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle C/ Llano Arrabal, 10, Albarracin, Espagne   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Albarracin
France
“Petit hôtel situé près d'un très beau village médiéval”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour d'une nuit en juillet 2014. Le propriétaire assure l'accueil avec sympathie et donne de bonnes informations sur le village d'Albarracin, document à l'appui. L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est un plus. Le village est à cinq minutes à pieds. La chambre, bien que plutôt petite pour trois dont un enfant (et même pour deux), était calme et confortable, avec vue sur les remparts. Pour une nuit, c'est acceptable. Le petit déjeuner est classique, servi sur le balcon de la chambre. Les prix sont raisonnables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JOSE LUIS H, Propietario de Hotel Dona Blanca, a répondu à cet avis, 2 août 2014
D'abord, vous remercier de partager votre avis sur l'Hôtel "Doña Blanca" *** Dans TripAdvisor.
Ce fut un plaisir de profiter de votre séjour, bien que courte dans le temps, dans notre petit hôtel et j'espère que lors de votre prochaine visite à la ville d'avoir à nouveau dans notre hôtel.
Comme vous l'avez souligné, le stationnement est très important et est le seul hôtel de la ville médiévale qui dispose d'un parking et d'une connexion pour nos clients.

Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Vanté par beaucoup, et très bien classé, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, et un tel classement. Il est rai qu'il y a peu d'alternatives dans le village, mais sachez quand même qu'ailleurs il serait classé comme simple motel... Assez moche (l'hôtel en général), les chambres sont très bruyantes, vous entendez même le ou les voisins ronfler ! Vous aurez aussi droit aux très nombreuses mouches...Vous serez réveillés dès que vos voisins se réveilleront, avec les bruits de salle de bain, persienne, etc.. Vous avez vue sur la vieille ville d'Albarracin, mais aussi sur le parking, et la route, d'où le bruit également. Bref, un hôtel sans charme et très bruyant, mais proche de la vieille ville.
Personnel accueillant et petit déj payant dans la chambre. Très beau village et belles balades dans les environs qui eux, sont magnifiques !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 jours à l'hotel Dona Blanca.
Nous avons été sincérement séduits par le calme des chambres, la gentillesse et le professionnalisme du personnel
L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est vraiment pratique pour visiter la magnifique bourgade d'Albarracin. Chaque chambre a son propre balcon.
L'accueil est chaleureux. Le directeur de l'établissement donne de nombreux conseils de visite.
Les chambres sont très bien insonorisées, la décoration les transforme en véritable cocon.
nous avions la chambre 108, qui offre un mélange de bois et de pierres des plus confortables.
Le petit déjeuner, copieux, est servi dans les chambres.
Les prix sont très corrects, au vu de la qualité des prestations.
La chambre supérieure coûte entre 60 et 100 euros en fonction de la saison.
Une adresse que nous retiendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
JOSE LUIS H, Propietario de Hotel Dona Blanca, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Je vous remercie beaucoup le badge d'excellence qui nous a donné en votre aimable commentaire.
Ce sera un plaisir de profiter de votre compagnie encore et je serai heureux de vous conseiller plus d'endroits à visiter.
Déplacer un salut cordial à toute sa famille et surtout son fils sympathique.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.

Vous connaissez Hotel Dona Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dona Blanca

Adresse: Calle C/ Llano Arrabal, 10, Albarracin, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Teruel > Albarracin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Albarracin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dona Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dona Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dona Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.