“Tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rural Las Calas

Hotel Rural Las Calas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rural Las Calas
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Arenal, 36 | La Lechuza, 35320 Vega de San Mateo, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Vega de San Mateo
limousin
“Tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Tranquille, agréable, accueil sympa de la part de Mary- Line (employée) et de la propriétaire qui nous offert un petit cadeau à notre départ (8 jours en demi pension à 3).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tarn
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Bon hotel, acceuil sympas mais...
Impossible de definir de mais... mais il y a un gout de manque de quelque chose.
C'est un hotel charmant et calme, la propriétaire est très sympas et prend le temps de discuter avec vous si vous parler espagnol mais Les finitions de l'hotel ne sont pas top top, la piscine est glaciale, le petit dej a été le plus décevant de notre séjour très conventionnel et rien à voir avec ce qui été décrit dans les avis d'internaute.
Nous n'avons pas pris les repas du soir à l'hotel car servi à 19h00 local et trop complet (entré+plat+dessert) et avons préféré sortir sur San Matéo ou il y a pas mal de resto sympas.
Et a 90€ la nuit hors taxe nous nous attentions à mieux. De plus notre séjour s'est vu pollué par d'autres clients bruyants qui utilisaient le salon en laissant le bazard (verre, bouteilles en vrac dans la pièce) et une forte odeur de cigarette froide (ça c'est breuk et ça classe pas lorsque l'on rentre le soir et que l'on veut passer un bon moment à deux dans la pièce commune).
Situation sympas pour visiter le nord de l'ile, las palmas...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rural Las Calas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rural Las Calas

Adresse : El Arenal, 36 | La Lechuza, 35320 Vega de San Mateo, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Vega de San Mateo
Classé n°1 sur 4 hôtels à Vega de San Mateo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rural Las Calas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Escapio, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Las Calas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rural Calas
Hotel Rural Las Calas Vega De San Mateo, Espagne - Gran Canaria
Rural Las Calas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural Las Calas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.