“Prix bas et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios

Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios
3.0 sur 5 Hôtel   |   Poligono Industrial Palmones III, Carretera la Termica s/n, 11379 Los Barrios, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Prix bas et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hotel est neuf et bien situé pour rayonner en Andalousie.
Il est situé sur un zone commerciale mais il est pratique et moderne.Le rapport qualité prix est excellent.Tarifa est a quelques kilomètres ainsi que Gibraltar.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Andres R, General Manager de Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,

Merci infiniment d'avoir rédigé un avis si chaleureux sur notre hôtel sur Tripadvisor, c'est un bel encouragement pour l'équipe et moi même.

Nous espérons vous revoir trés vite au Holiday Inn Express Campo de Gibraltar,

Cordiales salutations,

• Tchèque en 1er
Tetouan, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel hyper-sympa pour les personnes qui veulent se reposer, c'est un endroit très calme, moderne et propre, le personnel est au petit soin, le petit déjeuner du matin est frais et coupieux,
l'accès n'est pas très bien clair pour les gens qui méconnaissent l'emplacement. mias pour nous c'était facile, la zone est très sécurisée et controlée par la police.

Le parking extérieur est très petit, les places sont limitées, donc il vaut mieux garer sa voiture en avance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andres R, General Manager de Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Toute l'équipe de l'hotel Holiday Inn Express Campo de Gibraltar vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Cordiales salutations,
El Jadida, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet ancien hôtel de luxe est bien fatigué
Le luxe est présent partout : accueil, personnel accueillant, taille des chambres, salle de bain
Malheureusement la literie est très fatiguée
Le petit déjeuner est de très basse qualité
Tout y est mauvais ; lait, café, pain et viennoiseries pas cuits

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andres R, Director General de Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre opinion. Il est très important pour nous.

Très cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné fin août dans une chambre familiale avec deux ados, la chambre est grande et climatisée, l’hôtel est calme et le personnel est accueillant. Le rapport qualité prix est très bien placé pour le coin, d'autant que le petit déjeuner buffet est inclus dans le tarif. Nous étions à 20 minutes de Tarifa pour le ferry vers de Maroc.
Par contre l’environnement est vraiment pas charmant. Zones industrielles et commerciales où l'on trouve peu de restaurants. On ne peut pas tout avoir !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour , que j’ai parteragé avec toute l’équipe. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour que vous sentiez bien chez nous. Noud aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain séjour à Campo de Gibraltar.

Cordialement.
Mohammedia,Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel est très agréable, la chambre familiale était spacieuse.Le personnel de l'hôtel dans l'ensemble est serviable et sympathique.Par contre le personnel de ménage n'est pas top.Ménage vite fait et mal fait, et vous sortez à 10h vous revenez à 16h et la chambre n'est toujours pas faite!!! En dehors de ça séjour très agréable avec mes enfants. J'y repartirai et le recommanderai.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Accueil excellent. Chambres très modernes et au top des normes actuelles car établissement flambant neuf. Rapport Qualité/Prix excellent avec des tarifs canons sur internet.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel tres recent tres propre avec de grandes chambres et une belle salle de bain. En plus il est tres calme, et meme les portes des chambres ne claquent pas.
WIFI gratuit uniquement dans le Hall sinon payant dans les chambres
Petit dejeuner Gratuit et OK comme dans tous les hotels de cette chaine.
Personnel tres serviable.
En plus j'ai pu avoir une chambre a moins de 50 euros.
L'hotel est situe dans une zone commercial a l'exterieur de la ville donc vous aurez besoin d'une voiture. Ideal en tout cas pour une etape car situe pas tres loin de l'autoroute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios

Adresse: Poligono Industrial Palmones III, Carretera la Termica s/n, 11379 Los Barrios, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Los Barrios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Los Barrios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Algeciras Hotel Los Barrios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Campo de Gibraltar - Barrios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.