“Notre escale bonheur...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Algeciras, 11370 Los Barrios, Espagne   |
Biganos, France
“Notre escale bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Depuis 2008 nous allons au Maroc en voiture, cet hotel est notre escale obligatoire, tant par son emplacement que par son accueil ! Parking gratuit et surveille, bien agréable avec des 4x4 pleins! Le personnel est adorable et fait des effort pour parler Français. Mention spéciale à la jeune fille à l 'accueil! Le restaurant est à tomber! Ainsi que la sangria et les Tapas!!! Les chambres sont aussi très agréables. Hasta la vista!

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous voyageons souvent entre le Maroc et l'Espagne avec ma femme et mes trois enfants. Nous allons régulièrement au Guadacorte Park pour l'étape qu'elle représente et son excellent rapport qualité/prix.
Il est vrai que les parages ne sont pas d'un intérêt fabuleux, mais l'hôtel est propre, spacieux avec un park sympathique pour que les enfants puissent se dégourdir les jambes.
Les chambres sont spacieuses (il est rare de pouvoir trouver un endroit où on peut séjourner avec trois enfants en bas âge dans la même chambre) et le personnel est très serviable.
Il est vrai que son emplacement aux abords de l'autoroute n'en fait pas un endroit de charme, mais l'hôtel est silencieux.
Très bon endroit si vous devez faire une étape pas loin du port d'Algeciras ou de Tarifa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JRParamio, Gerente de Guadacorte Park, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions vos gentils commentaires et tout le temps que vous avez usé en faisant cette evaluation de notre établissement.

Nous sommes très contents que nos jardins vous aient plait, c´est vrai que nous les soignons avec tout notre tendresse pour le plaisir de tous nos clients, sourtout des familles et des enfants qui nous rendent visite pendant l´été. Ce sont le spacieux endroit des jeux et la piscina lesquels aident à se détendre après un long voyage.

Ce pour vos commentaires positifs sur notre hébergement et notre personnel que nous sommes encouragés à suivre en train de nous améliorer avec l´objectif de suivre en train d´être un des hôtels de référence pour tous ces clients qui voyagent du Maroc ou qui faisent halte ici pour se détendre près des ports d´Algeciras et Tarifa avant poursuivre son chemin. En plus, ils trouvent un spacieux parking gratuit pour toutes sortes de véhicules.

Nous espérons vous revoir tôt et pendant ce temps nous voudrions vous envoyer nos cordiales salutations.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet établissement. La chambre était spacieuse (demander à avoir une vue sur le parc), très propre, avec de nombreux articles de toilette dans la salle de bain, la WiFi est gratuite. Le petit déjeuner est un buffet bien garni en libre service avec la possibilité de manger sur la terasse qui donne sur la piscine de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L’hôtel est placée au bord de l’autoroute Mais une foi a l’intérieure nous n’avons pas l impression d être situé à coter ni même d’etre en pleine zone industriel. Les chambres sont correct un peu vielle mais de l’essentiel est bien présent, l accueil est très bien, le parking est gratuit pour les résident (ce qui est rare en Espagne), la piscine a une belle allure bien que nous n’avons pas eu le temps de la tester. Les chambres ne sont pas équipées de baignoire mais la douche est excellente (dispose de jet de massage bien puissant). Cet hôtel est un très bon choix pour faire une étape dans la région. Le wifi est gratuit dans les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guadacorte Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guadacorte Park

Adresse: Calle Algeciras, 11370 Los Barrios, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Los Barrios
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Los Barrios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guadacorte Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guadacorte Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guadacorte Park Los Barrios
Guadacorte Park Hotel Los Barrios
Guadacorte Park Los Barrios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guadacorte Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.