“Bel hotel design” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roca Negra

Hotel Roca Negra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roca Negra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alfredo Kraus 42 | Urb. El Turmán, 35480 Agaete, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Agaete
“Bel hotel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'architecture intéressante: intégré dans la falaise.
Belle chambre avec terrasse vue sur la mer, belle piscine mais froide, jacuzzi agréable, belle exposition.
Piscines naturelles et port de las Nieves accessible à pied par une petite promenade depuis l'hotel. Excellentes glaces artisanales chez Marco dans la rue principale de Puerto de las Nieves.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine. La chambre était très grande avec une belle terrasse vue mer. Très bien aménagée, avec coin salon. La salle de bain était grande et fonctionnelle.
Belle piscine, mais eau très froide car non chauffée.
petit bémol pour le petit déjeuner servi dans le restaurant en face, dans un cadre pas très beau. On n'a pas envie d'y passer du temps.
D'une manière générale l'ambiance était très reposante : peu de monde dans l'hôtel. Agaete n'est pas le coin le plus touristique de l'île, mais c'est parfait pour un séjour tranquille. A 10 minutes à pieds par une belle balade le long de la mer il y a le Puerto de las Nieves avec quelques restaurants et un peu d'animation.
Nous avons apprécié notre séjour, très reposant. Nous conseillons cet hôtel à toute personne recherchant le calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Cet hôtel est très jolie , les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique sur l'océan . Rien de négatif que du +++++ mise à part l emplacement un peu éloigné de tout .. Il vous faudra louer absolument une voiture
( l'essence sur l île et la location voiture ne coûte pas cher ) Las Palmas est facile d accès environ 25 min . Pour aller jusqu au sud de l'île , comptez une bonne heure !

• Séjour du octobre 2012
Trouillas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

superbe hotel, surplombant l'océan, avec piscine naturelle, hotel bien équipé, grande chambre, super petit dej, personnel super gentil, une nuit pour 2 + petit dej 65 € , de plus il nous ont offert 1h30 de thalasso et un coctail de bienvenue, vraiment le meilleur hotel qu'on est eu au cours de notre voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st gervais 95420
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hotel est agréable , bien situé et Original. Les chambres sont spacieuses (celles donnant sur piscine et mer). La restauration est excellente mais le service pas à la hauteur (erreur dans l'entrée, nous étions 2 sur 2 (!!) à prendre le même plat et de fait l'un de nous a dù attendre son plat... le 2ème plat a failli être une erreur sauvée de justesse!! A part cela, c'était parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L' hôtel est très agréable et ses chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées.
Les balcons offrent une vue sur la mer.
La propreté est exemplaire et le personnel sympathique.
Il est situé au calme et la région est attrayante. AGAETE est une petite ville dont l'urbanisme est préservé. On trouve beaucoup de restaurants typiques à PUERTO LAS NIEVES, en bord de mer.
La vallée d'AGAETE est le départ de nombreuses balades pédestres superbes et bien balisées

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L’hôtel est magnifique, perché sur une falaise au bord de la mer. Il n'y a pas d'accès direct à la mer mais un petit chemin permet de descendre vers des piscines d'eau de mer creusées dans la lave. L’hôtel dispose d'une piscine et d'un jacuzzi ainsi que d'un très beau spa (accès payant: environ 30€ les 4 heures). Le spa a aussi une salle de sport en libre accès avec de bons appareils. La nourriture était délicieuse et assez recherchée, toujours bien présentée. Nous avons remarqué que l’hôtel était parfois très rempli lors des week-ends et à ce moment là, le personnel est débordé. La plupart des serveurs ont été très gentils. Les réceptionnistes sont très disponibles et sympathiques. L’hôtel est situé dans le nord de la Grande Canarie et est très éloigné de tous les endroits touristiques qui se trouvent tous au sud. Une voiture est indispensable pour s'y rendre. Nous sommes restés 10 jours et pendant au moins 5 il n'y avait pas de soleil, le temps était gris et venteux avec des nuages très bas. Il faisait environ 20C mais trop froid pour se baigner. Alors que dans le sud, il faisait grand soleil, pas de vent et presque 30C. Nous étions donc obliger de prendre la voiture tous les jours pour aller chercher le soleil. Je ne pensais pas que le temps pouvait changer comme ça sur une si petite ile. L’hôtel fait assez froid et dégage une atmosphère assez luxueuse mais qui ne fait pas trop vacances. Il n'y a pas grand chose à faire dans Agaete et très peu de restaurants surtout quand on ne mange pas de poissons ou de fruits de mer. Mais le village est authentique et calme, ce qui change du sud ultra touristique. Cet hôtel est à conseiller aux personnes qui voudraient passer des vacances calmes loin de la foule et des grands complexes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roca Negra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roca Negra

Adresse: Avenida Alfredo Kraus 42 | Urb. El Turmán, 35480 Agaete, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Agaete
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Agaete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roca Negra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roca Negra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Negra Agaete, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roca Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.