“Petit bijou en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roca Negra

Hotel Roca Negra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roca Negra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alfredo Kraus 42 | Urb. El Turmán, 35480 Agaete, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Agaete
Liège, Belgique
“Petit bijou en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le cadre de l'hotel est idyllique (De ses jardins, l hotel a aménagé un sentier longeant la mer jusqu'au port d'Agaete), niveau confort et propreté excellent (les femmes de ménage sont très gentilles et prennent vraiment leur travail à coeur), le petit déjeuner très varié (les plateaux de papaye , melon vert, orange et kiwi compensent largement le fait que les jus soient artificiels), le personnel est poli, gentil et souriant, il y a deux parkings souterrains pour les voitures. A l'arrivée, nous avons recu un cocktail de bienvenue et une séance de découverte du spa. Le nombre de personnes dans le spa est limité, il faut réserver, le spa comprend en plus d une piscine intérieure chauffée des bains romains , hammam, jaccuzzi, sauna plus une piscine salée avec eau de la mer morte. Le seul bémol : la piscine extérieure n est pas chauffée (nous avons séjourné une semaine dans l hotel je n'ai d ailleurs vu personne dans la piscine qui était trop froide pour ne pas dire glacée !) et la baignoire dans la chambre est petite (impossible d'y prendre un bain a deux :)). Nous avions une chambre supérieure avec vue sur la mer, très grande chambre avec un coin salon et un grand balcon plus un thermostat. Niveau information touristique pour les randonnées c'est le néant (contacter l'office du tourisme d Artenara soit s il est fermé se rendre au musée d artenara, un bien gentil monsieur nous y a donné énormément d'info !). Et ... peut etre remplacer les raquettes de ping pong :) L hotel est tres calme, meme toutes fenêtres ouvertes je n'y ai entendu que le son de la mer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est un hotel 4 étoiles situé sur la coté nord de Gran Canaria, face à la mer et donc orienté...au nord.
Quand on arrive on se retrouve dans une rue sans beaucoup de possibilité pour stationner et rien n'indique le parking de l'hotel (pourtant il parait qu'il y en a un). En outre la place devant la grande entrée, normalement faite pour que les véhicules puissent décharger, est barrée d'une chaine : vous voila donc parti à rouler votre valise sur toute la longueur de la rue si vous n'avez pas trouvé mieux pour vous garer.
L'accueil est très pro mais très froid même pour quelqu'un qui parle couramment l'espagnol.
La chambre standard est grande, propre...et froide. D'ailleurs nous passerons la nuit à grelotter sous la couverture supplémentaire trouvée dans le placard et qui, bien entendu, est de la taille d'un lit simple alors que la chambre est pourvue d'un king size.
Il faudra aller à la réception pour demander qu'on nous coupe la climatisation.
La vue donne sur le toit d'un autre bâtiment de l'hotel (probablement avec les chambres plus chères) qui, lui, a la vue sur la mer. Peut être qu'à partir des étages supérieurs cela s'arrange.
Les produits d'accueil dans la salle de bain se réduisent à du gel douche et du shampoing et n'espérez pas trouver un peignoir et des pantoufles. En revanche on vous fournit une serviette pour la piscine.
Surprise : l'accès au spa est en supplément, 26 euros par personne. C'est cher mais il faut admettre qu'il est très bien.
Mais alors la cerise sur le gateau c'est l'accès Wifi : après plusieurs tentatives infructueuses je vais à la réception demander de l'aide et là on me dit que l'accès ne marche pas parce qu'il y a trop de vent ce soir là ! Alors si j'en juge par le nombre d'éoliennes à proximité immédiate çà ne doit pas marcher souvent. On "m'accorde" alors une heure gratuite sur l'ordinateur du lobby et je renonce au bout d'un quart d'heure car avec un clavier du siècle dernier qui ne connait pas le signe @ c'est difficile d'aller sur internet et de passer des mails.
Le petit déjeuner, servi dans le restaurant de l'autre coté de la rue, est copieux même s'il n'a rien d'original. Mais alors : faire la queue devant la machine à café alors qu'il y a du personnel qui pourrait apporter un pot sur chaque table, cela fait un peu pauvre pour un établissement de ce genre. Donc je persiste : pour 115 euros, on peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : Allez plutôt à l'hotel Hacienda à Arucas à 25mn de voiture. Même prix mais sans comparaison poss...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hendaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel rien a dire propre, grande chambre, confortable, personnel très agréable et réactif, cadre sympa. le bémol c'est le resto, petit dèj et repas de cafétéria. café de machine, jus de fruit de machine, pâtisserie, buffet industriels ... personnel tjrs très sympa mais peu de pro, ça se sent. Repas 20 euros, +vin+cafés+2 digestifs, 70 euros à 2 pour une cafét! 22h, il faut partir du resto, le bar ferme à 23h, peu de latitude pour en profiter. Le spa est petit, très zen et mais il faut réserver car peu de places.Quel dommage...

Astuce pour la chambre : peut-être mieux au dernier étage pour mieux profiter de la vue qui est superbe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours au roca negra. Nous avons tous simplement adoré notre séjour. Le service, la gentillesse du personnel, la chambre était super avec un petit lézard en prime à notre arrivé. Hotel qui ne coute pas une fortune pour la qualité des chambre. Le prix vaut le déplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'architecture intéressante: intégré dans la falaise.
Belle chambre avec terrasse vue sur la mer, belle piscine mais froide, jacuzzi agréable, belle exposition.
Piscines naturelles et port de las Nieves accessible à pied par une petite promenade depuis l'hotel. Excellentes glaces artisanales chez Marco dans la rue principale de Puerto de las Nieves.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine. La chambre était très grande avec une belle terrasse vue mer. Très bien aménagée, avec coin salon. La salle de bain était grande et fonctionnelle.
Belle piscine, mais eau très froide car non chauffée.
petit bémol pour le petit déjeuner servi dans le restaurant en face, dans un cadre pas très beau. On n'a pas envie d'y passer du temps.
D'une manière générale l'ambiance était très reposante : peu de monde dans l'hôtel. Agaete n'est pas le coin le plus touristique de l'île, mais c'est parfait pour un séjour tranquille. A 10 minutes à pieds par une belle balade le long de la mer il y a le Puerto de las Nieves avec quelques restaurants et un peu d'animation.
Nous avons apprécié notre séjour, très reposant. Nous conseillons cet hôtel à toute personne recherchant le calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Cet hôtel est très jolie , les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique sur l'océan . Rien de négatif que du +++++ mise à part l emplacement un peu éloigné de tout .. Il vous faudra louer absolument une voiture
( l'essence sur l île et la location voiture ne coûte pas cher ) Las Palmas est facile d accès environ 25 min . Pour aller jusqu au sud de l'île , comptez une bonne heure !

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Roca Negra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roca Negra

Adresse : Avenida Alfredo Kraus 42 | Urb. El Turmán, 35480 Agaete, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Agaete
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Agaete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roca Negra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roca Negra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Negra Agaete, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roca Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.