“BON RAPPORT QUALITE PRIX ET PROPRE” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 1 sur 1 hôtels à Leioa
Certificat d'Excellence 2014
“BON RAPPORT QUALITE PRIX ET PROPRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Rapport qualité prix pour un hotel neuf. Très propre. Grands espaces. Personnel très très agréable. Très à l'écoute et très disponible pour les clients. Accès wifi gratuit + accès gratuit à l'entrée possibilité d'utiliser un ordinateur. Concerant la situation - à proximité de l'aéroport - Mieux vaut avoir un véhicule car non loin de Bilbao seulement à 15 mn mais il faut prendre un bus en bas de l'hôtel qui passe 2 fois par heure. la station s'appelle Artaza (bus 3414) il vous dépose directement en plein centre à proximité de la station MOYUA. Un conseil, si vous voulez visitez Bilbao allez y pendant l'Aste Nagusia - la semaine après le 15 aout en plus des musées vous vivrez à l'heure de la fête pendant une semaine et c'est à voir absolument. A savoir, peu de gens parlent français et dans les musées les traductions en français sont inexistantes, l'anglais est plus pratiqué. La ville est très propre. Des petits véhicules arpentent la ville du matin au soir pour son entretien. Le métro : air conditionné et aussi d'une propreté que Paris devrait s'inspirer.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et très belles.
Par contre, prévoyez des oreillers car ils sont tous petits et il n'y en a que 2.
L'accueil est très sympathique et petit plus ils parlent un peu le Français.
Enfin, vous êtes à 15 mn à pied du métro pour aller à Bilbao ce qui évite de prendre la voiture.
Nous n'avons pas manger au restaurant le soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hondarribia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Rapport qualité prix rien a dire!!
Personnel très agréable et sympathique.
Chambre spacieuse et literie agreable.
Facile d'acces a tout et tres rapidement (en voiture)
Pas de bruit mais la vue sur l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j'ai réservé une suite (N° 509) : Grande surface mais sans âme
Sans accessoires : par exemple pas de bouilloire pour se faire un café ou un thé alors qu'on est dans une suite. Pas de tableaux sur les murs
le mini bar est là, avec quelques bouteilles seulement mais il faut aller chercher la clé à la réception : c'est mesquin je trouve.
Il faut avoir une voiture. Pour aller à Bilbao, je prenais ma voiture jusqu'au métro Gobela. Mais je le savais.
Il y a un restaurant sympa à 30 m Unico lounge (environ 40 euros pour deux personnes)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH La Avanzada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH La Avanzada

Adresse: Paseo Landabarri, 5 | Getxo, 48940 Leioa, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Leioa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Leioa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH La Avanzada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH La Avanzada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh La Avanzada Leioa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH La Avanzada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.