“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bidart, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Dernier dîner sur l'île, nous étions à l'hôtel finca la florida et cherchions un restaurant pas trop loin.
superbe découverte de l'entrée au dessert on s'est régalé!!
Un restaurant ou l'on mange très bien et ou l'on se sent bien, ambiance tamisée , deco soignée et musique douce, super pour un tête à tête en amoureux !

Visité en février 2014

Luxembourg
“Evadons-nous des restos à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En vacances à Lanzarote, nous avons trouvé ce restaurant par hasard, et nous avons été séduit d'abord par le cadre: une vue magnifique sur l'interieur de Lanzarote, la salle du restaurant est également splendide: grande baies vitrées, mix de déco traditionnelle et d'esprit loft...
Enfin quel bonheur d'éviter les usines à touristes de la côte. Côté gastronomie, le poisson était excellent et bien préparé. Les desserts n'avaient rien d'exceptionnels.
Nous y sommes allé un midi et donc le restaurant était désert, donc on ne peu juger de l'ambiance, par contre le service était très sympathique. Question budget, ce n'est pas donné, Pour conclure, si vous êtes fatigué de vous faire harceler sur la côte pour manger des plats quelconques, les même partout, courrez dans ce restaurant!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caserio de Mozaga ont aussi consulté

San Bartolome, Lanzarote

Vous connaissez Caserio de Mozaga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caserio de Mozaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.