“Vraiment bien” 5 5 étoiles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

On ne vient pas à Lanzarote pour faire du karting, certes, mais si vous avez du temps libre et des enfants à occuper ...alors pourquoi pas. La cadre est magnifique avec une superbe vue, l'organisation professionnelle, efficace et aimable. Finalement les adultes se sont autant amusés que les enfants.

Irene F, Guest Relations Manager de Go Karting San Bartolome, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre expérience de karting avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre temps avec nous, et nous espérons vous revoir à l'avenir si vous visitez Lanzarote.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Karting top niveau avec piste enfants et piste adultes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Karting de qualité, un des plus grands d'Europe, chaque voiture est chronométrée, l'asphalte est super entretenu, les prix assez raisonnables (dommage qu'ils ne proposent pas un package famille), vraiment à faire!

Visité en décembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

trés bonne detente en famille, surtout pour les ados!! ça coute 15 € pour 8 mn , un peu cher mais finalement au bout de 12 tours on est content d'arreter

Visité en décembre 2012
Béthune, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“du Kart et plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

C'est la premiére fois que je fais du Kart sur un circuit qui n'est pas plat ! on monte , on descend, au gré du tracé pentu et les freinages suivis d'une épingle , le tout en descente , c'est top !
On a le choix entre trois types de Kart à des prix attractifs. L'ambiance est sympa et le personnel Anglais ou Espagnol fait tout ce qu'il peut pour que tout aille bien. De plus ils disposent de Karts bi place en tandem 250 . Le "passager" est harnaché à l'arriére.....bonjour les sensations. La cerise sur le gateau est la vue exceptionnelle sur Arrecife que l'on domine à 300 ou 400 métres.
En arriere plan de la piste ; la mer , arrecife et de temps à autre un avion qui décolle en contrebas de l'aéroport ! que du bonheur !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Go Karting San Bartolome ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries
Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Go Karting San Bartolome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go Karting San Bartolome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.