“excellente expérience” 5 5 étoiles

Caserio de Mozaga
3.0 sur 5 Auberge   |   Malva 8, 35562 San Bartolome, Lanzarote, Espagne   |
“excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons séjourné une dizaine de nuits au Caserio, endroit idéal pour rayonner sur toute l'île de Lanzarote. la petite taille de l'établissement en fait un lieu un peu particulier, quasi familial, calme et emprunt de sérénité. l'accueil est très agréable. la propriétaire toujours prête à aider sans être omniprésente. nous avions la chambre 9, en suite, avec une vue fascinante sur la campagne à terre noire...le restaurant est excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MluisaRBethencourt, Propietario de Caserio de Mozaga, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merçi pour vôtres gentiles paroles.
Cest un plaisir savoir que vous avez profité de vôtre séjour chez moi.
 bientôt !

Au bord du Léman
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Si vous cherchez un hébergement dans un environnement touristique, avec une multitude de restaurants et de boutiques aux alentours, s'il vous faut une réception occupée 24 heures sur 24, un service de conciergerie, des porteurs, un spa, une piscine, une discothèque, alors, le Caserío de Mozaga n'est pas du tout pour vous.
Par contre, si vous appréciez un petit hôtel tranquille, à l'ambiance familiale, avec un grand salon à disposition des hôtes où l'on peut se préparer un café ou un thé, dans un hameau aux petites maisons blanches (avec seulement une petite épicerie et un café tout simple), loin des foules de touristes, alors vous visez juste !
Le restaurant attenant à l'hôtel est de bonne qualité (gérance distincte de celle de l'hôtel; repas à la carte, cette dernière disponible en espagnol, allemand et anglais). On y prend aussi le petit-déjeuner.
Comme la réception de l'hôtel n'est pas occupée en permanence, mieux vaut indiquer votre heure approximative d'arrivée lors de la réservation. Madame Maria-Luisa R. Bethencourt, la propriétaire, nous a accueillis fort aimablement et donné de bonnes adresses de restaurants en différents points de l'île. Outre l'espagnol, elle parle couramment le français et parfaitement l'allemand, sans doute aussi l'anglais. En cas de nécessité, on peut la joindre par téléphone lorsqu'elle ne se trouve pas à la réception.
Wi-Fi disponible dans les chambres.
La situation du Caserío de Mozaga, au coeur de l'île, est très pratique pour qui souhaite visiter Lanzarote en long et en large. L'agence de location de voitures Plus Car a des tarifs avantageux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ste. Mère-Eglise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cette demeure de charme est située idéalement dans le centre géographique de Lanzarote où il y a tant à voir. Cette "Casa rural" est un bijou, tranquille aux chambres merveilleuses, salle de bain décorée de coquillages locaux, salon mis à disposition des clients bar et restaurant attenant, cuisine locale mais délicieuse et n'oubliez pas de boire un vin blanc bien frais provenant de la Geria. Merci Madame Bethancourt pour ce séjour inoubliable que nous voulons renouveler le plus rapidement possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MluisaRBethencourt, Propietario de Caserio de Mozaga, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Mdme et Mr. Bertrand,
Merçi pour vôtres paroles. Pour moi un plaisir de vous acceullire bientôt - peut étre le prochain automne ? A fin de Novembre nous aurons les vins de la récolte de cette année ( courte mais bonne).

Merçi et a bientôt

Maria Luisa R. Bethencourt
Hérault
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous y avons passé 2 nuits en B&B.
Le cadre est exceptionnel, loin des foules de touristes.
Le bâtiment est d'un charme authentique ; la chambre est meublée avec goût, confortable et très calme.
Le petit déjeuner-buffet est soigné à défaut d'offrir un large choix.
Seule critique : nous avons été accueillis par le personnel de cuisine et d'entretien (très prévenant mais ne parlant qu'espagnol, ce qui n'est pas notre cas) et n'avons vu le responsable (parlant anglais) qu'à l'instant de notre départ.
Cette barrière de la langue et l'absence de menu affiché, nous ont dissuadés de tenter le restaurant de l'hôtel.

• a aimé — le charme de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la réception
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Caserio de Mozaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caserio de Mozaga

Adresse: Malva 8, 35562 San Bartolome, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > San Bartolome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à San Bartolome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caserio de Mozaga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caserio de Mozaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caserio De Mozaga Lanzarote/San Bartolome
Caserio De Mozaga Hotel San Bartolome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caserio de Mozaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.