“une perle , un rêve ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda del Buen Suceso

Hacienda del Buen Suceso a été ajouté à vos Favoris
Hacienda del Buen Suceso
4.0 sur 5 Auberge   |   Km 1.0 Carretera Banaderos, 35400 Arucas, Gran Canaria, Espagne   |
Belgique
“une perle , un rêve ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Magnifique hacienda construite en 1572,pleine de charme à l'intérieur et à l'extérieur.
Chambre spacieuse,confortable,sombre car datant de 1572 et que les propriétaires ont gardé l'authenticité de l'époque.Petit déjeuner EXCELLENT,très varié(plusieurs sortes de pain tout chaud et de viennoiseries,délicieuse tortilla espagnole avec accompagnements chauds,charcuteries,fromages,yaourts,fruits frais et salades de fruits,café,thé,gâteau le jour de la fête des Rois..Possibilitéde commander des cafés spéciaux(capuccino,café à la liqueur,etc.)et certains mets spéciaux en payant un supplément,ce qui est normal,car le petit déjeuner buffet est très copieux et très complet,et je trouve un peu capricieux de vouloir encore des choses en plus.C'est un service en plus proposé par l'hôtel et je n'avais vu cela dans aucun autre hôtel(nous voyageons souvent).TOUT le personnel est serviable,discret et très souriant.Les femmes de ménage croisées le matin nous saluaient joyeusement,la dame qui nous servait au petit déjeuner se dépêchait de faire la tortilla le matin quand elle nous voyait arriver tôt,prêts à partir en randonnée ...L'hôtel lové au milieu d'une bananeraie est entouré d'un joli jardin,les murs de pierre d'origine des chambres et des salons et pièces communes donnent un charme certain à l'ensemble.La vue depuis la chambre était sublime:le jardin,la plantation de bananiers,et enfin:la mer.
L'île est belle,surtout au nord et à l'intérieur ( beaucoup de curiosités naturelles et sites archéologiques superbes...). Beaucoup de tristesse de quitter cet hôtel de charme...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Très calme, paisible, vraiment agréable. Noté bien que l'hôtel est sur la route Arucas à Banaderos. Thé et café à volonté devant les chambres et des bananes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda del Buen Suceso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda del Buen Suceso

Adresse: Km 1.0 Carretera Banaderos, 35400 Arucas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Arucas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Arucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda del Buen Suceso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda del Buen Suceso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Del Buen Suceso Arucas, Gran Canaria, Espagne
Hacienda Del Buen Suceso Hotel Arucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda del Buen Suceso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.