“très content de ce choix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Santa Coloma

Ibis Barcelona Santa Coloma a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Santa Coloma
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne   |

Algiers, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hotel à recommander pour tout le monde ! un personnel très aimable et très souriant et même francophones.On avait droit à un "ola" à la sortie et à la rentrée de l'hotel.Des chambres très propres avec un design très moderne.une literie excellente et très confortable. Salle de bain très popre et spacieuse.Un hotel situé dans un quartier très paisible par très loin de la station santa coloma (300 m app).Des commerces et des restaurants à proximité.Très satisfait de mon séjour
j'y retournerai!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un peu déçu par cet hôtel bien que nous sommes clients, il faut rajouter 10 euros au prix de 69 euros, ce qui fait un peu cher, étant donner qu'on est loin de Barcelone. La station de métro la plus proche se trouve à 500 mètres. Le menu de l'hôtel n'offre pas un grand choix de nourriture. Il faut quand même signaler la propreté de la chambre et le confort de la literie. N'empêche j'irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Santa Coloma

Adresse: Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Santa Coloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.