“Idéal pour visiter Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Santa Coloma

Ibis Barcelona Santa Coloma a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Santa Coloma
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne   |
Tours, France
“Idéal pour visiter Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'établissement est situé à une dizaine de minutes à pied de la station de métro Santa Coloma qui permet de se rendre Place Catalunya (coeur de Barcelone) en 20 minutes via la L1.
L'hôtel se trouve dans un quartier animé et populaire.
L'accueil à la réception est excellent, la majorité du personnel parle français.
La chambre est récente, propre et suffisamment grande pour trois personnes.
Dans la salle de bain, la douche notamment est très grande.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec un choix de produits locaux (charcuteries espagnoles, fromage, tortilla, etc...).
Le seul point faible de cet Ibis est la connexion wifi : il est très difficile voire impossible d'accéder au réseau depuis les chambres. La connexion est seulement accessible depuis la réception ou le restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lavaur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons reçu un excellent accueil
Le lit était confortable et l'espace de la chambre largement suffisant
Petit déjeuner copieux dans un espace agréable
La station de métro est assez proche
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le plus long check-in de ma vie !!! (Sans exagération)
Le service dans cet établissement est désastreux et qui plus est "à la tête du client".
Le couple qui était devant moi a été pris en charge de A à Z lors de leur enregistrement. Ce qui n'a pas été mon cas. En effet, j'ai attendu plus de 15 minutes alors qu'une employée était présente au front office sans avoir l'air occupée. Mais cette dernière n'a pas dénié s'occuper de moi malgré ma demande! Je n'ai pas eu la moindre attention contrairement au personnes précédentes et ce bien que je possède la carte Silver Le Club Accor.
De plus, lors de mon check-in on a oublié de me donner le code Wifi. J'ai du retourné physiquement à l'accueil car on n'a pas voulu me fournir le mot de passe par téléphone!
Enfin, ayant séjourné dans cet établissement pour la nuit du nouvel an, je m'attendais à ce qu'on me souhaite la bonne année lors de mon départ (check-out)... Et bien pas un mot ou un simple "Feliz Ano nuevo"... NADA !
Bref, le service était lamentable !

Concernant l'hôtel en lui-même, il est très récent et propre.
Pas trop mal situé mais difficile de se garer aux alentours étant donné la présence d'une zone résidentielle à proximité. Donc le parking à 10€ la journée est quasi indispensable.

Chambre très correcte pour un ibis & literie très confortable.
SDB spacieuse et bien entretenu.
Petite TV écran plat mais impossibilité de brancher une clef USB dessus, quel dommage!
Rapport Qualité / Prix très intéressant pour la ville de Barcelone.

Je reste mitigé du fait de l'accueil et du personnel.
Mention : "Peu mieux faire"...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

pour un week-end à Barcelone entre amis, nous avons décidé de nous arrêter en périphérie et de nous déplacer avec les transports en commun .
Cet hôtel est très facile d'accès en venant de France par l'autoroute et permet de repartir, tout aussi facilement, en suivant la cote .
Les chambres sont spacieuses, celles qui donnent sur le boulevard sont peut être un peu bruyantes mais donnent sur un parc bien agréable . Le buffet de petit déjeuner est copieusement garni et régulièrement approvisionné .
Question transports, pas de problèmes: une ligne de bus devant la porte et une station de métro à 300 m .
Ajoutez-y un personnel de réception agréable et professionnel, un tarif correct et vous en faites l'hôtel idéal pour un week-end réussi .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rabastens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Impeccable, facile d'accès, métro a proximité. Accueil, personnel compétent, souriant et aimable.
Chambre et s. de b. spacieuse, propre. Buffet du petit déjeuner impeccable.
Légèrement en dehors de Barcelone mais cela s'estompe rapidement par le confort et le calme. Parking souterrain réservé à la clientèle . A recommander. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Santa Coloma

Adresse : Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Santa Coloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.