Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour visiter Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Santa Coloma

Enregistrer Enregistré
Ibis Barcelona Santa Coloma a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Barcelona Santa Coloma
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne   |  
Services
Tours, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“Idéal pour visiter Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'établissement est situé à une dizaine de minutes à pied de la station de métro Santa Coloma qui permet de se rendre Place Catalunya (coeur de Barcelone) en 20 minutes via la L1.
L'hôtel se trouve dans un quartier animé et populaire.
L'accueil à la réception est excellent, la majorité du personnel parle français.
La chambre est récente, propre et suffisamment grande pour trois personnes.
Dans la salle de bain, la douche notamment est très grande.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec un choix de produits locaux (charcuteries espagnoles, fromage, tortilla, etc...).
Le seul point faible de cet Ibis est la connexion wifi : il est très difficile voire impossible d'accéder au réseau depuis les chambres. La connexion est seulement accessible depuis la réception ou le restaurant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    122
    193
    42
    8
    2
Consultez les avis pour
132
142
22
16
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lavaur
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons reçu un excellent accueil
Le lit était confortable et l'espace de la chambre largement suffisant
Petit déjeuner copieux dans un espace agréable
La station de métro est assez proche
Bon rapport qualité/prix

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le plus long check-in de ma vie !!! (Sans exagération)
Le service dans cet établissement est désastreux et qui plus est "à la tête du client".
Le couple qui était devant moi a été pris en charge de A à Z lors de leur enregistrement. Ce qui n'a pas été mon cas. En effet, j'ai attendu plus de 15 minutes alors qu'une employée était présente au front office sans avoir l'air occupée. Mais cette dernière n'a pas dénié s'occuper de moi malgré ma demande! Je n'ai pas eu la moindre attention contrairement au personnes précédentes et ce bien que je possède la carte Silver Le Club Accor.
De plus, lors de mon check-in on a oublié de me donner le code Wifi. J'ai du retourné physiquement à l'accueil car on n'a pas voulu me fournir le mot de passe par téléphone!
Enfin, ayant séjourné dans cet établissement pour la nuit du nouvel an, je m'attendais à ce qu'on me souhaite la bonne année lors de mon départ (check-out)... Et bien pas un mot ou un simple "Feliz Ano nuevo"... NADA !
Bref, le service était lamentable !

Concernant l'hôtel en lui-même, il est très récent et propre.
Pas trop mal situé mais difficile de se garer aux alentours étant donné la présence d'une zone résidentielle à proximité. Donc le parking à 10€ la journée est quasi indispensable.

Chambre très correcte pour un ibis & literie très confortable.
SDB spacieuse et bien entretenu.
Petite TV écran plat mais impossibilité de brancher une clef USB dessus, quel dommage!
Rapport Qualité / Prix très intéressant pour la ville de Barcelone.

Je reste mitigé du fait de l'accueil et du personnel.
Mention : "Peu mieux faire"...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cabestany, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

pour un week-end à Barcelone entre amis, nous avons décidé de nous arrêter en périphérie et de nous déplacer avec les transports en commun .
Cet hôtel est très facile d'accès en venant de France par l'autoroute et permet de repartir, tout aussi facilement, en suivant la cote .
Les chambres sont spacieuses, celles qui donnent sur le boulevard sont peut être un peu bruyantes mais donnent sur un parc bien agréable . Le buffet de petit déjeuner est copieusement garni et régulièrement approvisionné .
Question transports, pas de problèmes: une ligne de bus devant la porte et une station de métro à 300 m .
Ajoutez-y un personnel de réception agréable et professionnel, un tarif correct et vous en faites l'hôtel idéal pour un week-end réussi .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabastens, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Impeccable, facile d'accès, métro a proximité. Accueil, personnel compétent, souriant et aimable.
Chambre et s. de b. spacieuse, propre. Buffet du petit déjeuner impeccable.
Légèrement en dehors de Barcelone mais cela s'estompe rapidement par le confort et le calme. Parking souterrain réservé à la clientèle . A recommander. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Barcelone.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Santa Coloma

Adresse : Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Santa Coloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.