“Excellent rapport qualité/prix et un accueil au top” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Santa Coloma

Ibis Barcelona Santa Coloma a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Santa Coloma
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Excellent rapport qualité/prix et un accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est un hotel tout neuf, les chambres sont simples mais jolies et propres, les lits sont grands et confortable, le personnel et accueillant, souriant et toujours prêt à aider!
L'hotel est un peu excentrée de Barcelone, mais propose un parking à 10€ par jours et n'est pas loin d'un métro de la ligne 1. Enfin les commerçants et habitants du quartiers ont tous été très avenants envers nous.
Bref, je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NEUS A, Director General de Ibis Barcelona Santa Coloma, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Santa Coloma.

Neus Arrèbola
Directrice

Puteaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

très satisfait de 3 nuits passées dans cet hotel Ibis pour visiter Barcelone.

Ligne 1 du métro à 5-10 minutes à pied , personnel accueillant et surtout très belle chambre, grande, propre et pas bruyante.

La literie était par ailleurs vraiment confortable, j'ai dormi comme un bébé !

Bref au prix de la nuit c'est vraiment pas mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame/ Monsieur,

Neus Arrèbola
Directrice
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

tres bon accueil , facile d'acces en voiture et à deux pas du metro pour visiter la ville
chambre tres confortable
a conseiller pour visiter barcelone mais loin du centre pour y aller faire la fete le soir
pour nous, c'etait parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Barcelona Santa Coloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Santa Coloma

Adresse: Avenida Pallaresa 73-79, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Coloma de Gramenet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santa Coloma de Gramenet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Santa Coloma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Santa Coloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Santa Coloma Province De Barcelone/Santa Coloma De Gramenet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Santa Coloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.