“Magnifique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai mangé dans ce restaurant les meilleurs fruits de mers que j'ai jamais goutés dans ma vie.
on y était venus depuis San Sébastian où nous passons nos vacances, le restaurant était complet et on a dû attendre 45 minutes environ, le temps qu'une table se libère.
on a pris des entrées (calamars, escargots..) puis un poisson grillé et des desserts maison pour environ 220 euros bouteille de vin et digestifs inclus

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai téléphoné pour réserver une table ; la personne m'a dit qu'on allait voir;. J'ai alors entendu un homme qui demandait pour combien. Lorsque j'ai dit que nous étions deux il a fait dire que le restaurant était complet et la dame a raccroché. Sans me saluer, ni me laisser le temps de demander s'il y avait une table pour le lendemain , ni même me dire "lo siento" comme c'est le cas en général dans ce type de situation . J'ai quand même rappelé pour demander une table pour le lendemain et elle m'a répondu que c'était aussi complet et n'a pas été plus aimable . Je présume et déplore que ce restaurant préfère avoir des tables de 4 :je trouve cela honteux ! Je précise que je parle couramment espagnol , je comprends donc toutes les nuances et intonations .

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté asador astillero ont aussi consulté

Getaria, Province de Guipuscoa

Vous connaissez asador astillero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de asador astillero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.