“Excellent poisson sur le port” 4 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
france
“Excellent poisson sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons très bien déjeuné dans ce restaurant.
L'accueil est très sympathique. La carte de poissons est fournie et très abordable.
La qualité des plats de poisson est au rendez vous.
Le service est très professionnel tout en étant très simple.
Bref il me tarde d'y retourner. Car pour un amateur de poisson c'est le paradis !

• Visité en mai 2014

“Rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est de loin le meilleur rapport qualité/prix sur getaria. Personnel impeccable et souriant. Le restaurant est un peu excentré au fond du port, c'est sans doute pourquoi il pratique des tarifs plus raisonnables. Essayez de réserver une table sur la terrasse. Je recommande les poissons grillés et les araignées de mer, belle carte de vins à petits prix.

Visité en mai 2014
Amboise, France
“un repas de poissons exceptionnel......”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons diné dans ce restaurant..... le meilleurs turbot jamais mangé.... qualité exceptionnelle du produit .... cuisson parfaite.... service attentionné et efficace ..... un bon moment de gastronomie simple..... ah oui.... j'oubliais ..... une salade de homard en entrée, que nous ne sommes pas prêts d'oublier....
tout ça dans un décor simple et pour un prix somme toute raisonnable... vous avez compris que ce restaurant nous a séduit et que nous vous le conseillons vivement....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“DISCRET MAIS EFFICACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon restaurant local sur le port, vue de la terrasse couverte au 2eme étage sur les bateaux de pêche, fréquenté par les locaux (gage de qualité) poissons frais très bien travaillé, loin des restaurants gastronomiques tape à l'oeil et touristiques. Service impeccable, suggestion du jour salade de homard à tomber par terre de fraicheur et très copieuse. Boire le vin blanc local le txakoli et surtout réserver!.

• Visité en avril 2014
Biarritz, France
“parfait pour le poisson et fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

des amis basques de saint sebastin me l avaient indique mais j hesitais a y aller
vu sa situation moins magique que les restaurants en hauteur de getaria un escalier etroit pas de carte a l entree la salle au 2 EME etage avec la vue sur les bateaux de peche pour les premiers places pensez a reserver meme en semaine c etait bien rempli
prix abordables pour 12 gambas fraiches a partager en entree pus merlu salsa verde etonnant de saveurs patron tres souriant

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté asador astillero ont aussi consulté

Getaria, Province de Guipuscoa

Vous connaissez asador astillero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de asador astillero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.