“Deux en un” 4 5 étoiles

San Prudentzio Neighborhood 26, Meagas Road, 20808 Getaria, Espagne   |
Pau, France
“Deux en un”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Jolie, très jolie surprise, que cette plantation viticole reprise par la quatrième génération et qui à ajouté un hôtel à l'affaire familiale.
Un accueil très chaleureux par un patron jeune et d'une amabilité remarquable.
Non seulement le cadre est propice à la détente: aucun bruit, mais la déco de l'hôtel est épurée, résolument design, soignée et dotée d'une entrée originale !
En effet deux vitrines : à gauche la réception à droite les vins qu'ils produisent : Le Txacoli

Le jeune patron nous a fait visiter ses installations et nous a expliqué tout le processus de fabrication, le tout suivi par une bien agréable dégustation des trois vins produits à la propriété entraînant automatiquement l'achat d'une trentaine de bouteilles (beaucoup moins cher qu'en boutique, du simple au double quasiment).
J'adore ce vin gouleyant et j'ai pu découvrir qu'il en existait du rosé.

La chambre est correcte (le matelas est un peu dur et l'oreiller un peu mou, les draps sont en coton très soyeux) mais hélas pas climatisée, ceci fut notre seul reproche.
La salle de bains est spacieuse et ne manque de rien.

Laissez la voiture au parking et allez au village à pied cela prend six minutes et c'est un vrai plaisir sauf qu'il faut savoir qu'au retour une côte à grimper vous attend.
Plusieurs allers et retours dans la journée vous font les mollets.

La chambre est à 115€ la nuit avec petit déjeuner inclus (dans une jolie salle avec de grandes tables en bois dans la pure tradition des bodegas tranchant avec le design) copieux, varié et très bon et qui plus est, servi avec le sourire.

Allez-y, le bonheur est dans les vignes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon concept . Chambre agréable et petit déjeuner copieux . Personnel disponible et souriant
Petits détails à améliorer: manque d'un frigo et les serviettes de toilette devraient être changées plus souvent.
Cadre magnifique et quel silence la nuit!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Cet hotel est idéal si vous venez à Getaria en voiture. Vous pouvez en effet y laisser l'auto sur le parking et explorer Getaria à pieds.
Les chambres sont décorées de manière moderne et sobre. Le personnel est très gentil et attentionné. Petit déjeuner correct, sans plus. L'hôtel appartenant au producteur de Txacoli Gaintza, nous avons même eu droit à une bouteille offerte à notre départ.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rural Gaintza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Gaintza

Adresse: San Prudentzio Neighborhood 26, Meagas Road, 20808 Getaria, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Getaria
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Getaria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Gaintza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural Gaintza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.