“Magnifique” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Et bien, heureusement que nous n'avons pas lu les avis avant !

Nous étions 10.

Tous les plats ou les tapas étaient parfaits. Les sardines, les anchois, les chipirons et ensuite les turbos et le merlu.

Avec une cuisson parfaite et une fraîcheur irréprochable.

Le tout avec quelques bières et coca et 6 bouteilles d'un vin blanc très correct à ...8,5 €, bref le tout pour 55 euros par personne.

Vu la quantité de nourriture, c'est franchement très correct.

Un service rapide, efficace et souriant.

Bravo.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

HOSSEGOR
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Face aux quais des pêcheurs de Guétaria ,la maison de la Mer (en basque) présente une carte impressionnante de plats pouvant inquiéter les profanes sachant que trop de plats tuent les plats et entraîne souvent une cuisine médiocre à base de surgelés.Bonne surprise pour notre part , un menu à 16€95 extraordinaire( terrine de rascasse frâiche extra , calamars à l'encre extras) .Pour les autres côte de boeuf délicieuse , jambon iberico de primera, fromage de brebis fermier délicieux , sorbete limon de categoria. Nous n'étions jamais venu dans ce restaurant mais c'est bien.Le service est agréable et rapide , bref rien à dire si ce n'est tout de même au final un peu cher , tous les petits plus , apéritifs, desserts , digestifs faisant vite grimper l'addition.Un conseil , le menu du jour , frais , copieux et très bon.On y reviendra volontiers.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
capbreton
“Un peu déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je gardais un bon souvenir de cette adresse... Eh bien, cette fois ci c'est plus mitigé. Attente pour avoir une table auprès de la patronne qui vous prend peu en considération, attente pour être servi... Poisson un peu cuit... Tout est moyen.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
gujan-mestras
“Un peu déçus par rapport à notre dernier passage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avions beaucoup apprécié ce restaurant lors de notre dernier passage à Gétaria. C'est donc avec confiance que nous l'avons fait découvrir à nos amis. Or, l'ensemble était moins bien , plus quelconque. Cuisine ordinaire et vin de qualité médiocre!
Le prix du menu reste cependant très raisonnable. Or, les restaurants à Gétaria ne sont pas particulièrement abordables.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous avons été très déçus par ce piège à touriste où l'on mange cher et mal; il est inadmissible de servir des sardines grillées non vidées et qui jettent de l'eau dans l'assiette ( à dégoûter des sardines que pourtant j'adore ) et du chipiron grillé qui s'avère être de la seiche dure comme des morceaux de pneus le tout à des prix de restau gastronomique.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Itxas Etxe ont aussi consulté

Getaria, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Itxas Etxe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itxas Etxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.