“Le vrai luxe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Biarritz, France
“Le vrai luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement au mois de Septembre 2013 pour le weekend. Le luxe selon nous n'est pas d'avoir du personnel cloué à nos baskets, ni de pouvoir commandé un cheeseburger à 3h du matin mais bien au contraire, pour nous c'est le confort, du linge de qualité, une décoration faite avec gout, un personnel efficace et discret, le raffinement, le calme et ce sentiment d'être chez soi... ce sont tous ces éléments que nous avons retrouvé à l'Hôtel Iturregi de Guetaria.

Un grand merci pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons.

Jean Dabadie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons à maintes reprises séjourné dans cet établissement, suite Getaria.
Afin d' atteindre cet " hôtel-boutique ", il vous faudra cheminer par une petite route partant du front de mer, grimper dans la campagne pour terminer par un chemin empierré...une grille en fer forgé s 'ouvrira pour vous permettre de découvrir l' hôtel.
Un accueil familial vous attend, puis découverte de votre chambre : la suite Getaria est au 2ème étage desservi par un ascenseur, avec vue sur l' océan et la baie de Getaria.
65 mètres carrés de raffinement, de matériaux nobles, une salle de bains féerique : tout est pensé pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, dans le calme et le silence de la campagne basque.
Petit déjeuner servi à table, avec un choix de thés qui satisfaira tous les palais.
En repartant de ce havre de paix, n' hésitez pas à faire une halte chez le producteur de txakoli Urki ( l' exploitation est à 200 mètres de l' hôtel ) : vous pourrez déguster ce délicieux breuvage et, bien entendu, faire quelques emplettes.
Nous recommandons Iturregi pour l' ensemble de ses prestations, et ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochaine escapade en Guipúzcoa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel splendide situé au cœur des vignes de txakoli, superbe accueille avec un personnel très attentif ,un cadre et une décoration à couper le soufle!!! La chambre irréprochable et d'un goût exquis piscine et salon de détente, parfait pour se relaxer pour une envie d'évasion de détente au cœur de la nature et de l'air pure un moment parfait !!! Et surtout un superbe cadeau!
Merci a toute l'équipe !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Iturregi et ce fut magique!
Une ambiance feutrée, très belle vue sur la mer (même si lorsque l'on était couché sur le lit la rambarde de la terrasse nous bloquait la vue). L'intimité la plus totale, seulement deux autres chambres étaient utilisées. Un petit déjeuner très copieux et excellent face à la mer, un vrai plaisir nous partions pour la journée sans problème. Le petit plus que nous avons adoré est de pouvoir se faire des cocktails nous-même le soir en toute intimité dans un salon avec cheminée très cosy.
Mon conjoint a demandé un bouquet de fleur et nous avons eu de magnifiques lys et roses.
Le seul bémol est l'insonorisation de la chambre, la deuxième nuit nous avons eu un couple avec enfant qui dormait au dessus de nous qui ont fait beaucoup de bruit et on les entendaient bien, mais c'est un petit bémol...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Par ou commencer ?
Un cadre superbe, un hotel au top, des chambres (peu nombreuses) très originales et d'un confort parfait. Un service et un accompagnement sans faille, sympathiques et efficaces. Vues sur la montagne ou la mer, proche de Getaria. Piscine, terrasses, tout est confort, qualité et détente. Quelques jours de pur bonheur dans ce lieu génial...

• Séjour du mai 2013
goulag
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Superbe maison de huit chambres,dans les vignes, face à la mer sur 180°.
Vous étes chez vous, au calme dans un décor feutré et à l'acceuil une jeune femme vous aidera à trouver une solution à vos souhaits.
Bon petit-déjeuners, pas de repas sans collation dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

une super adresse sur la colline qui surplombe le port de Getaria. Au milieu des vignes de Txakoli, une superbe demeure dans un immense domaine. 8 chambres, plein de petits salons au rez de chaussée, dont un extérieur couvert. Une vue magnifique sur la mer au loin. Une maison comme on aimerait bien en avoir.
Accueil et personnel charmant, parlant français. Service impeccable.
petit déjeuner fait de produits maisons, à volonté.
Tout a été dit sur l'adresse. Dépêchez vous de réserver. Les places sont chères

Astuce pour la chambre : en vous y prenant à l'avance, et si votre le budget le permet, demandez les chambres avec vue me...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Iturregi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Iturregi

Adresse: Barrio Azkizu, 20808 Getaria, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Getaria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Getaria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Iturregi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iturregi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iturregi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.