“Super restaurant !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Neptune

Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
Le Neptune
Le Neptune
2.0 sur 5 Hôtel   |   204, rue du Maréchal Foch, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Toulouse, France
“Super restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés déjeuner en famille 2 fois durant notre séjour. L'ensemble du personnel est très accueillant et sympathique. Quant à la nourriture, elle est juste exquise, fraîche et régionale !!! Seul restaurant de Cayeux sur mer à ne pas cuisiner du surgelé et à se mettre en 4 pour accueillir les clients après 20h30 , très appréciable !!!
Mention spéciale pour les plats suivants : plateaux de fruits de mer et agneau de Pré salé (qui sont tout simplement à tomber par terre)

Séjour du août 2011 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous étions de passage à Cayeux et voulions déjeuner. Comme il y a peu de restaurants dans la ville, nous sommes allés au Neptune malgré la façade peu attirante. J'ai très bien fait de passer outre mon préjugé car l'intérieur est tout à fait respectable et propre.

Le personnel est accueillant et souriant et j'y ai mangé les meilleures moules au curry de ma vie! Un délice à chaque bouchée!

Nous avons tellement aimé le resto que nous y sommes retournés 2 jours plus tard alors que nous n'étions plus dans la région (nous étions au Touquet). Nous avons donc fait plus d'une heure de route pour retourner manger au Neptune et nous n'avons pas été déçus. Le dîner était exquis et les moules toutes aussi bonnes! La propriétaire nous a même reconnus et malgré que nous n'avions pas de réservation et que c'était samedi, elle nous a gentiment trouvé une place dans un resto plein à craquer!

Nous recommandons fortement ce resto qui offre de la bonne nourriture à bon prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Nous n'avons pas séjourné a l'hôtel mais simplement déjeuné au restaurant... C'était absolument délicieux, recherché, les fruits de mer étaient frais... Et les prix absolument equivalents a ceux que l'on trouve dans les attrapes touristes du bord de mer... Bref a conseiller a tous

• Séjour du juillet 2011
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel restaurant familial. Accueil très chaleureux par le patron et son épouse. Commençons par la partie hôtel: Petites chambres mais très propres et pimpantes, lits de petite dimension. Salle de bain basique mais OK. Vues extérieures assez moche, donnant sur des maisons pas très belles mais ce n'est pas vraiement dérangeant. Proche de la mer, parking aisé dans les rues avoisinantes, pas d'ascenseur Très bon petit déjeuner.
Le restaurant de l'hôtel, situé au rez-de-chaussée, sans terrasse est sympathique. Cuisine du terroir, savoureuse et snas chichis. par exemple, l'assiette d'agneau de l'Estran (Prés salés): 2 côtes, une brochette et un hachis parmentier; très copieux et délicieux. Carte des vins un peu courte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un week-end en Baie de Somme que nous sommes loin d'oublier tant par la disponibilité des hôteliers que par la qualité du service et des repas. Nous étions un groupe de 25 randonneurs acceuillis en 1/2 pension avec organisation du pique-nique le midi. Les chambres sont soignées et acceuillantes, comprenant toute l'infrastructure sanitaire attendue. Les repas variés, basés sur les produits de la région ont ravis nos palais tant le soir (3 services avec choix) que le midi (petit buffet froid apporté sur place). Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous sommes ravis de ce petit séjour au "Neptune" où nous avions réservé 5 plateaux de fruits de mer: une présentation super pour les mirettes et tout était extra frais pour un prix qui correspondait à nos budgets parisiens toujours en berne.
Quant à l'hotel : super pour tout âge et une propreté irréprochable avec un joli décor simple.
On remercie toute l'équipe du "Neptune" qui est franchement spontanée et en même temps très discrète,animée par leur région.
On en parle autour de nous et en BIEN.Allez-y sans crainte!!

• Séjour du mars 2011
Ghislenghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'était notre 2ème séjour dans cet hotel, patron toujours aussi charmant. Chambres un peu petites mais impeccables. Et alors, le resto..., nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés, même les petits-enfants, et en plus pour un prix vraiment démocratique. Nous y retournerons ça c'est certain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Neptune

Adresse : 204, rue du Maréchal Foch, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Neptune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Neptune Cayeux-Sur-Mer, Somme
Hotel Le Neptune Cayeux-Sur-Mer
Neptune Cayeux Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.