“Un hôtel simple, mais accueil chaleureux et rapport qualité / prix menus au top” 4 5 étoiles
Avis sur Le Neptune

Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
Le Neptune
Le Neptune
2.0 sur 5 Hôtel   |   204, rue du Maréchal Foch, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Saint Mard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Si vous passez par Cayeux, n'hésitez pas à faire une petite haltee au Neptune, pour déjeuner, diner ou passer une nuit à l'hôtel. L'accueil est chaleureux, les chambres rénovées, de bon goût, les menus du terroir raffinés et un excellent rapport qualité / prix. Bravo!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à proximité des escaliers car ils grincent et les personnes ne font pas spéciale...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PUTEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Déjeuner pris dans ce restaurant simple à la décoration banale, l'accueil est sympathique, la cuisine est bonne, familiale, sans fioriture, mais un peu plus d'originalité serait bienvenue, en revanche le café gourmand est très bien ce qui est de plus en plus rare ! Les prix sont tout à fait corrects, en bref c'est un établissement sans surprise ni bonne ni mauvaise, mais tout à fait honorable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un séjour de 2 nuits nous a permis d'apprécier un accueil chaleureux, une chambre et une salle de bain impeccables et enfin un petit déjeuner satisfaisant.
Une bonne adresse sans réserve.
Nous n'avons pas profité du restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons choisi :
- Menu à 24,90€ : nems de crabe et velouté d'avocat, pavé de selle d'agneau et frites, pomme rôtie glace au caramel salé.
- Saumon fumé (11,50€), coupe glacée vanille caramel, noix (7,00€)
La bière est à 4,00€, le coca à 4,10€ et le café à 2,40€
L'accueil est aimable, le service agréable. La décoration de la salle est un peu triste. La cuisine est bonne et simple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Trelou-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel. Les propriétaire sont très accueillant , les chambres sont très propre , la cuisine est excellente . Nous ne manquerons pas de revenir à l'occasion et de le recommandé autour de nous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Toutes les critiques positives des précédents avis sont fondées et parfaitement justifiées. Le Neptune est un petit hôtel-restaurant de type familial qui ne dispose peut être QUE de deux étoiles, mais qui les assumes sans aucunes fausses notes, que ce soit au niveau de l'hôtellerie, de la restauration ou encore de l'accueil. Sa localisation dans la ville de Cayeux-sur-mer, nettement moins touristique que Saint Valery ou Le Crotoy est un avantage pour les petits séjours de dépaysement (la circulation et le parking dans ces deux villes étant particulièrement difficile).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

J'ai juste passé une nuit, mais plus aurait été tout aussi bien.
Très bon expérience. Personnel aimable et serviable. Très bon cuisine :)
Je recommande cet établissement pour tout passage à Cayeux-Sur-Mer

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Neptune

Adresse : 204, rue du Maréchal Foch, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Neptune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Neptune Cayeux-Sur-Mer, Somme
Hotel Le Neptune Cayeux-Sur-Mer
Neptune Cayeux Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.