“Les Terrasses de la Plage: Calme et vue sur mer” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Studios et appartements très beaux, très bien décorés et agréables, propres et calmes. avec une grande terrasse. Les deux pièces manquent un peu de rangements mais seule dans un deux pièces, on arrive à tout caser ! A 4 personnes , cela doit être nettement plus difficile ! Si les tarifs de la résidence sont élevés, il existe de nombreuses promotions sur Internet (personnellement, j'ai bénéficié d'une réduction de plus de 45%) qui la rendent très accessibles. La piscine est minuscule (elle n'est pas faite pour nager!) mais bien utile aux enfants qui l'apprécient beaucoup ! La plage et la mer sont devant l'entrée, les commerces à 50 mètres. Les habitants de la ville sont trous très gentils, bref, un point de départ idéal pour partir à la découverte de la baie de Somme tout en profitant de la mer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la résidence LesTerrasses de la Plage.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

belle résidence, bel appartement spacieux et mobilier contemporain avec électroménager récent ( même un lave vaisselle) bonne literie, attention vue sur mer peut être au rdc avec une vue limitée ! attention caution 260 € à l'arrivée. pas de drap mais des couvertures et des oreillers prévoir un drap housse très large car deux lit rassemblés et taie d'oreiller + drap housse une personne pour les lits dans la cabine, piscine un peu décevante parfaite pour les enfants, mais la plage de cayeux est très agréable en marée basse et les enfants peuvent s'y baigner facilement !! attention télé non comprise forfait 35 € la semaine, animaux accepté mais forfait 35 € la semaine, linge serviette + drap compter un forfait en plus ainsi que pour le ménage (du moins pour les appartements ) le reste je ne sais pas !
proche commerces, plusieurs marchés dans la semaine période estivale, poissonniers à gogo et poisson très frais tout près de la résidence.
sac poubelle fourni à prendre à l'accueil, consigne piscine clef à prendre à l'accueil.
en bref très beau séjour, prévoir bouchon d'oreille car parfois un peu de bruit extérieur à la résidence sinon appartement bien insonorisé, le parking privé est petit mais il y a toujours de la place le long de la plage.
Possibilité de commander son pain et des croissants pour le lendemain voir à l'accueil pour s'inscrire. personnel sympa et très accueillant !
bon séjour, à essayer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courcelles-de-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons passé deux semaines agréables durant les vacances de Toussaint.
Le personnel est très gentil et serviable et il y a de bonnes prestations.
La résidence est propre, face à la plage, à 50 m d'un Carrefour Market.
Inconvénient nous avons réservé une semaine en février car notre prestataire ne parlait de la fermeture de la pisine en novembre sans date de réouverture, nous pensions que c'était une vidange hivernale, une des employées en plus nous a confirmé verbalement que la piscine était ouverte toute l'année mais en fin de séjour la résponsable nous a confirmé la fermeture jusque début avril. Nos enfants râlent déjà car ils se demandent ce qu'ils vont faire si il fait trop mauvais par ailleurs deux couples d'amis avec des enfants qui devaient venir avec nous préfèrent une autre destiantion avec piscine.
Dommage pour cette fermeture de piscine car je pense qu'ils perdent énormement de clients.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse : Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.