“Excellentes vacances à Cayeux sur Mer” 5 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Saint-Jean-de-Luz, France
“Excellentes vacances à Cayeux sur Mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je suis tout à fait satisfaite des vacances que j'ai passé avec ma fille. L'appartement était très propre à mon arrivée et il était bien fournit, rien ne m'a manqué. Le personnel de la résidence fait preuve d'un grand professionnalisme et leur dévouement est indiscutable et lorsque j'ai dis au réceptionniste que l'équipe était toujours très aimable et serviable il m'a répondu que c'était la moindre des choses (malheureusement on ne trouve pas la même philosophie partout de nos jours).
Nous avons passé des vacances fantastiques, le soleil était présent et j'ai vraiment apprécié la visite guidée organisé par la résidence et un guide professionnel de la baie de somme. La piscine bien que petite était vraiment un plus pour ma fille et moi même après nos journées de ballade. Je reviendrais les yeux fermés dans cet résidence ! Ne changez rien, c'est parfait !

Sinon Cayeux sur Mer est un endroit vraiment reposant, avec sa belle plage de galet, les commerces de proximité et des concerts réguliers, j'ai vraiment apprécié cette petite ville que je ne connaissez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Nous vous remercions de votre contribution,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence de cayeux sur mer et espérons bientôt vous revoir chez Madame Vacances.

Cordialement

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous recommandons cette résidence, bien située, à petit prix et vraiment très bien située.

Nous y retournerons. Lieu fait pour les familles ou les couples ... Par contre la piscine trop petite et trop chlorée
Le studio est déja parfait pour 4, le personnel est agréable et le site est soigné

Nous trouvons vraiment Cayeux tres bien pour les vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons loué pour une semaine , un appartement, type pour 4 personnes; nous avons été très agréablement reçus; le personnel est très aimable, à l'écoute et disponible; l'appartement est bien conçu (sauf le placard dans la chambre qui est trop petit); nous avons constaté qu'il était en très bon état et très propre; la cuisine est fonctionnelle; nous étions au 5 ème étage, côté parking; c'était très calme; en ce qui concerne le parking, s'il n'y a plus de places, il est toujours possible d'en trouver à côté; il est dommâge que l'entrée principale, côté mer soit condamnée car elle souffre de vétusté; nous recommandons cette résidence qui est très bien située au bord de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Quel souvenir merveilleux nous gardons de cet endroit !
Nous avions décidé de venir passer une semaine en amoureux près de la baie de somme. Nous n'avions jamais rencontré du personnel aussi sympathique, toujours à nos soins et à prendre des nouvelles. De plus, nous n'avons même pas eu à nous déplacer à l'office de tourisme dans la mesure ou la réception nous a grandement conseillé sur les activités et les restaurants. Merci pour tout ces conseils et votre écoute : rien que pour ça je donne la note maximale.

L'appartement était propre, silencieux, bien fournit en équipement et le lit extrêmement confortable.

Merci à vous, nous espérons vraiment revenir un jour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bouzole
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Résidence vraiment très agréable, j'y est passé un excellent séjours, les appartements sont bien agencé mais manque de placard, literie confortable, et la région est très agréable. Le personnel de la résidence est très chaleureux et prévenant toujours soucieux du bien être des occupants.
La piscine bien que petite est toujours propre et à une température idéal. un excellent séjours et si je retourne dans cette région je n'hésiterai pas a y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Belle résidence à l'extérieur comme à l'intérieur au niveau de l'accueil, du hall d'entrée et du couloir. Seulement, nous avons été très déçus de notre appartement : le mobilier était en très mauvais état, les meubles sont vieillots, avec l'assise d'une chaise cassée, la banquette en piteux état et d'une propreté douteuse, le lit de deux personnes de la chambre était composé de deux matelas d'une personne mais qui n'était pas à la même hauteur et la porte des toilettes qui ne fermait pas. De plus, il y avait un manque considérable de praticité, notamment par le fait que les armoires et le micro-ondes sont très hauts et donc difficiles d'accès ; ainsi qu'un manque d'objets de la vie quotidienne : une hotte (merci les odeurs pour ceux qui dorment dans le salon), des tasses à café, des couteaux à viande... Enfin, il y avait un manque de propreté certain pour les coussins du salon, le salon de jardin que nous avons dû nettoyer nous-mêmes (ce qui me paraît inconcevable!), la cafetière électrique que nous avons dû détartrer au vinaigre suite à une expérience dégoûtante lors de notre arrivée, ainsi que la bouilloire que nous n'avons pas osé utilisé. Tout cela a considérablement gâché nos vacances, malgré l'accueil chaleureux et la présence de la piscine et de la salle de fitness. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 14 mai 2012

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis au sujet de notre résidence le Terrasses de La Plage.
Nous regrettons sincèrement votre déception au sujet de la propreté de votre logement. Bien entendu, votre avis a immédiatement été transféré à notre responsable sur place, afin qu'il puisse se montrer particulièrement vigilant quant au nettoyage de chaque logement après le départ des locataires.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Service Client Madame Vacances
Méru, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

super residence ,accueille super chaleureux,tres aimable et serviable,a l ecoute de la clientelle,
de tres beau appartement face a la mer,les chambre sont correcte et propres,le coin cuisine et amenager de façon astucieuse et meme un lave vaiselle,et descendre acheter des jetons pour laver le linge ,c est top j y retournerais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Madame Vacance, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.