Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Besançon, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Une semaine agréable à 6 personnes dont 2 enfants. Les personnes de l'accueil sont sympathiques, serviables et disponibles.
L'appartement pour 6 est un peu juste, surtout au niveau des placards et la propreté laisse à désirer (toiles d'araignées, oreillers tachés). La cuisine est par contre très fonctionnelle et bien équipée.
Les équipements de la résidence sont un peu trompeurs sur les photos, la piscine est vraiment petite et vite remplit en plein mois d'aout par jour de pluie. La salle de fitness, avec seulement 3 appareils dont 2 qui fonctionnent mal, ne vous permettra pas de réellement faire une séance de sport.
La résidence est très bien située, à deux pas de la superbe plage de galets et ses jolies cabines, du centre ville et d'un supermarché.
Par contre Cayeux sur Mer n'a rien de très attractif et les manèges ont sauvé des après-midi ennuyeux et gris. Une voiture est indispensable si vous restez plus de 2 jours pour visiter les alentours, notamment St Valéry sur Somme, Le Crotoy ou Le Trépord.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Cayeux sur mer,

Nous vous indiquons que si vous désirez un matériel changé ou supplémentaire, notre personnel sur place se tient à votre disposition pour vous fournir ce dont vous avez besoin.

Nous vous indiquons également que nos appareils de fitness devraient être renouvelés dès la fin de la saison d'été 2012, afin que nos prochains locataires puissent en profiter pleinement,

Cordialement

Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'appartement était propre, bien que les chambres soient étroites. La piscine est très petite, sans grand intéret. La commune de Cayeux est plutot triste en avant saison, préférer le Crotoy, plus joli et plus vivant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je suis tout à fait satisfaite des vacances que j'ai passé avec ma fille. L'appartement était très propre à mon arrivée et il était bien fournit, rien ne m'a manqué. Le personnel de la résidence fait preuve d'un grand professionnalisme et leur dévouement est indiscutable et lorsque j'ai dis au réceptionniste que l'équipe était toujours très aimable et serviable il m'a répondu que c'était la moindre des choses (malheureusement on ne trouve pas la même philosophie partout de nos jours).
Nous avons passé des vacances fantastiques, le soleil était présent et j'ai vraiment apprécié la visite guidée organisé par la résidence et un guide professionnel de la baie de somme. La piscine bien que petite était vraiment un plus pour ma fille et moi même après nos journées de ballade. Je reviendrais les yeux fermés dans cet résidence ! Ne changez rien, c'est parfait !

Sinon Cayeux sur Mer est un endroit vraiment reposant, avec sa belle plage de galet, les commerces de proximité et des concerts réguliers, j'ai vraiment apprécié cette petite ville que je ne connaissez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Nous vous remercions de votre contribution,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence de cayeux sur mer et espérons bientôt vous revoir chez Madame Vacances.

Cordialement
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous recommandons cette résidence, bien située, à petit prix et vraiment très bien située.

Nous y retournerons. Lieu fait pour les familles ou les couples ... Par contre la piscine trop petite et trop chlorée
Le studio est déja parfait pour 4, le personnel est agréable et le site est soigné

Nous trouvons vraiment Cayeux tres bien pour les vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons loué pour une semaine , un appartement, type pour 4 personnes; nous avons été très agréablement reçus; le personnel est très aimable, à l'écoute et disponible; l'appartement est bien conçu (sauf le placard dans la chambre qui est trop petit); nous avons constaté qu'il était en très bon état et très propre; la cuisine est fonctionnelle; nous étions au 5 ème étage, côté parking; c'était très calme; en ce qui concerne le parking, s'il n'y a plus de places, il est toujours possible d'en trouver à côté; il est dommâge que l'entrée principale, côté mer soit condamnée car elle souffre de vétusté; nous recommandons cette résidence qui est très bien située au bord de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Quel souvenir merveilleux nous gardons de cet endroit !
Nous avions décidé de venir passer une semaine en amoureux près de la baie de somme. Nous n'avions jamais rencontré du personnel aussi sympathique, toujours à nos soins et à prendre des nouvelles. De plus, nous n'avons même pas eu à nous déplacer à l'office de tourisme dans la mesure ou la réception nous a grandement conseillé sur les activités et les restaurants. Merci pour tout ces conseils et votre écoute : rien que pour ça je donne la note maximale.

L'appartement était propre, silencieux, bien fournit en équipement et le lit extrêmement confortable.

Merci à vous, nous espérons vraiment revenir un jour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bouzole
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Résidence vraiment très agréable, j'y est passé un excellent séjours, les appartements sont bien agencé mais manque de placard, literie confortable, et la région est très agréable. Le personnel de la résidence est très chaleureux et prévenant toujours soucieux du bien être des occupants.
La piscine bien que petite est toujours propre et à une température idéal. un excellent séjours et si je retourne dans cette région je n'hésiterai pas a y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.