“Appartement agréable avec très belle vue sur mer” 4 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Poulseur, Belgique
“Appartement agréable avec très belle vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence du 20 au 27 juillet 2013. Nous étions quatre personnes dont deux enfants. Nous avions réservé un appart de 6 et je pense qu'avec des enfants, il fallait bien cet espace supplémentaire. L'appartement était très bien équipé (plaques vitro, lave-vaisselle, percolateur,etc....). Nous avions emmené nos serviettes de bain ainsi que la literie car via le site de réservation il était bien stipulé les frais supplémentaires pour les recevoir à la résidence.. L'appartement était situé au 4ème étage avec un balcon un rien étroit surtout si nous avions été 6 personnes mais la magnifique vue sur la mer et l'arrière pays comblait ce manque. La jeune équipe de l'accueil était très sympathique, dynamique et serviable.
Sympa d'avoir une petite piscine dans l'immeuble ce qui permet d'occuper les enfants en cas de mauvais temps ce que nous avons eu la chance de ne pas avoir..... En conclusion, une adresse que l'on retient pour un futur séjour dans cette très belle région!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié séjourner dans notre résidence lors de vos vacances à Cayeux, et que votre appartement, ainsi que la piscine intérieure de la résidence, vous aient plu.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir prochainement,

Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le point positif de cet hotel est en premier lieu sa situation, face à la plage de galet, proche du centre ville. Il dispose d'un parking. Au calme. Le personnel est sympathique.

Nous y avons séjourné 2 nuits. Le probleme de cette résidence est qu'elle est "vendue" comme une résidence hotelliere sur le net hors ce n'est pas adapté pour des courts séjours. Procédure lourde : état des lieux, prendre rendez vous le jour du départ, cheque de cauton de 300euros...
De plus, il n'y a pas le minimum dans la chambre ( papier toilette, liquide vaiselle, éponge... ni de couette !! seulement de petites couvertures pas trés propre !)
Tout est disponible mais en suppléments ( linge de lit, de toilette, la tv : 7euros par jour !!!)

Au niveau des infrastructure : il y a une petite piscine que nous n'avons pas testé, ce qu'il appelle une salle de fitness (uniquement 3 vélos au milieu d'une piece)

L'ensemble de la deco est plutot vieillote.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client, ainsi que de vos remarques
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes,

Nous vous indiquons que nous choisissons volontairement de ne pas inclure les prestations telles que la télévision ou les draps dans le prix de nos séjours, afin que les clients qui n'en veulent pas forcément, ne soit pas obligés de les payer quand même,
Cela nous permet de nous adapter à tous les budgets vacances, même les plus serrés,

Nous vous remercions de votre compréhension,
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un weekend plutôt satisfait.
L'accueil était sympathique.
Le logement était un peu petit, et la terrasse beaucoup trop petite pour pouvoir y manger.
Autre bémol : la piscine est très petite et elle est fermée le samedi jusque 15h, ce qui est dommage.
La salle de sport est sans intérêt.
Nous recommandons le restaurant "le mytilus".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que de vos remarques, dont nous tenons bien compte,
Les remarques de nos clients sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Cordialement
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Résidence bien située proche de la mer dans la petite ville de Cayeux.

Vous y trouvez l'ensemble des commerces a 5 min a pied (commerces et restaurants).

La résidence en elle même est bien conçue néanmoins il faut ajouter des choses lors de votre séjour : Drap et drap de bain, TV et tout cela en plus de votre séjour, par jour et par personne. Cela monte le tarif de votre séjour sans pour autant que cela soit justifié.

En résumé, pour un court séjour et avec du temps favorable, le séjour peut être plutôt sympa.

Le petit plus : la piscine qui permet de contrer le temps défavorable.

• Séjour du mai 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence
Nous vous indiquons que nous avons choisi de ne pas inclure le prix des prestations telles que la TV ou les draps dans le prix de la location, afin de permettre aux plus petits budgets de séjourner chez Madame Vacances.

Nous vous remercions de votre compréhension,
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Appartement très spacieux, très propre. Seul bémol, difficile de laver un bébé dans la baignoire car aménagement mal conçu. Sinon parfait.
Accueil et réception très bien !
Séjour en avril, lave-linge de la résidence en panne, mais c'était pas bien grave, du coup nous avons découvert le Tréport en allant à la laverie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client favorable,
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous vous indiquons qu'il vous est possible de prendre avec vous une bassine pour laver votre enfants lors de vos prochains séjours chez Madame Vacances

cordialement
SMSO
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'appartement était propre, nous avions une belle vue sur la mer, rien à redire. La cuisine est bien équipée (frigo assez petit, ustensiles, lave-vaisselle...)
L'accueil était agréable également !
Cependant, manque d'insonorisation entre les pièces et les appartements. La réception fait effectivement un peu vide (manque de décoration). Petite piscine, mais ce n'est pas un problème puisque la mer est juste à côté!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers clients,

nous vous remercions de votre avis client encourageant.
nous avons bien pris note de vos remarques, spécialement concernant la décoration de la réception,

cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bonjour, nous rentrons ravis de notre séjour en baie de somme mais regrettons les quelques "inconforts" de la résidence. Bien que l'accueil soit agréable, la réception manque de plantes et de couleurs, j'ai trouvé le décor un peu tristounet. L'appartement est correct mais la literie laisse un peu à désirer les oreillers et les couvertures ne sont pas correctement nettoyés d'où de mauvaises odeurs. Une housse de couleur unie pour le canapé-lit n'est pas une bonne idée, même propre elle reste tachée. La table bancale, la bouilloire est tombée en panne le 3ème jour, le micro-onde le 4ème, pas de cafetière (j'ai su par hasard qu'il aurait du en avoir une), et le vendredi soir, veille de notre départ, plus de tv. Nous étions souvent absents et nous n'avons pas toujours pu joindre quelqu'un à la réceptions nos horaires n'étaient pas compatibles dirais-je.
Je pense malgré cela retourner dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Nous vous remercions de votre participation ainsi que de vos remarques constructives,
Nous vous indiquons que nous en avons bien pris note, spécialement concernant la décoration et l'équipement dans votre appartement,

Concernant les horaires de réception, elles vous sont indiquées sur place, devant la réception, mais aussi sur notre site internet.

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Madame Vacance, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.