“Accueil admirable” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Besançon, France
“Accueil admirable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable à la résidence Les Terrasses de la Plage. Le personnel est serviable, disponible et particulièrement attentif aux besoins des clients. Nous avons occupé l'appartement 401, au calme et face à la mer. Un régal!
L'appartement conçu pour 6 personnes est fonctionnel, propre mais certainement petit pour accueillir autant de personnes. Nous n'étions heureusement que 3 dont 1 enfant.

Nous avons rayonné autour de Cayeux à pied, à vélo ou en voiture. La côte picarde mérite d'être visitée.
A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif,
Nous sommes contents que votre séjour ait été agréable et que vous ayez été bien placés pour visiter la côte picarde.

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à Cayeux durant les vacances de Pâques de cette année. Le complexe est situé en front de mer. Il y a une très belle promenade, le long de la plage. Cayeux est un charmant petit village dans lequel vous trouvez tout ce qu'il vous faut (boulanger, poissonnier et grande surface).

Les appartements sont propres, bien aménagés et bien insonorisés. Un état des lieux est fait à l'entrée et à votre sortie, comme cela pas de soucis pour savoir qui a fait quoi...Il y a une petite piscine intérieure (sympa pour vous relaxer le soir quand la visite est terminée, mais pas de quoi faire des longueurs)

Très bien situé, permet de faire de nombreuses balades à pieds, à vélo et est aussi un bon endroit central pour visiter la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence, en particulier son emplacement en front de mer, sa proximité avec les commerces de Cayeux sur mer et sa piscine intérieure.
Nous sommes également contents que votre appartement vous ait convenu.

Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine du 20 au 27 juillet 2013 passée aux terrasses de la plage et si l'on ecoute les enfants; ils reviendraient bien encore une semaine!!!!!
L'appartement vue sur la mer au 2ème pour 6 personnes à la base mais plutot pour 4 à 5 comme nous ( 2 adultes + 2 enf.+ 1 bébé).
Je conseillerai cette residence pour une petite famille avec des enfants qui adorent la piscine, les galets et les crabes enfouis dans le sable.
Accueil super sympa!!
Appart bien équipé
Station balneaire sympathique
Accrobranche à 15 min en voiture....

Petite suggestion pour les appart : une porte coulissante pour l'espace cabine serait plus adapté pour une meilleure ventilation lors des fortes chaleurs...

Bonne continuation à l'equipe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

nous sommes heureux que votre famille et vous ayez apprécié votre séjour à Cayeux sur Mer,
Nous vous remercions de votre avis client encourageant, dont nous nous sommes un peu inspiré pour notre page dédiées aux vacances en famille à Cayeux, sur notre site internet.

Merci encore et à très vite !
Poulseur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence du 20 au 27 juillet 2013. Nous étions quatre personnes dont deux enfants. Nous avions réservé un appart de 6 et je pense qu'avec des enfants, il fallait bien cet espace supplémentaire. L'appartement était très bien équipé (plaques vitro, lave-vaisselle, percolateur,etc....). Nous avions emmené nos serviettes de bain ainsi que la literie car via le site de réservation il était bien stipulé les frais supplémentaires pour les recevoir à la résidence.. L'appartement était situé au 4ème étage avec un balcon un rien étroit surtout si nous avions été 6 personnes mais la magnifique vue sur la mer et l'arrière pays comblait ce manque. La jeune équipe de l'accueil était très sympathique, dynamique et serviable.
Sympa d'avoir une petite piscine dans l'immeuble ce qui permet d'occuper les enfants en cas de mauvais temps ce que nous avons eu la chance de ne pas avoir..... En conclusion, une adresse que l'on retient pour un futur séjour dans cette très belle région!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié séjourner dans notre résidence lors de vos vacances à Cayeux, et que votre appartement, ainsi que la piscine intérieure de la résidence, vous aient plu.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir prochainement,
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le point positif de cet hotel est en premier lieu sa situation, face à la plage de galet, proche du centre ville. Il dispose d'un parking. Au calme. Le personnel est sympathique.

Nous y avons séjourné 2 nuits. Le probleme de cette résidence est qu'elle est "vendue" comme une résidence hotelliere sur le net hors ce n'est pas adapté pour des courts séjours. Procédure lourde : état des lieux, prendre rendez vous le jour du départ, cheque de cauton de 300euros...
De plus, il n'y a pas le minimum dans la chambre ( papier toilette, liquide vaiselle, éponge... ni de couette !! seulement de petites couvertures pas trés propre !)
Tout est disponible mais en suppléments ( linge de lit, de toilette, la tv : 7euros par jour !!!)

Au niveau des infrastructure : il y a une petite piscine que nous n'avons pas testé, ce qu'il appelle une salle de fitness (uniquement 3 vélos au milieu d'une piece)

L'ensemble de la deco est plutot vieillote.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client, ainsi que de vos remarques
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes,

Nous vous indiquons que nous choisissons volontairement de ne pas inclure les prestations telles que la télévision ou les draps dans le prix de nos séjours, afin que les clients qui n'en veulent pas forcément, ne soit pas obligés de les payer quand même,
Cela nous permet de nous adapter à tous les budgets vacances, même les plus serrés,

Nous vous remercions de votre compréhension,
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un weekend plutôt satisfait.
L'accueil était sympathique.
Le logement était un peu petit, et la terrasse beaucoup trop petite pour pouvoir y manger.
Autre bémol : la piscine est très petite et elle est fermée le samedi jusque 15h, ce qui est dommage.
La salle de sport est sans intérêt.
Nous recommandons le restaurant "le mytilus".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que de vos remarques, dont nous tenons bien compte,
Les remarques de nos clients sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Résidence bien située proche de la mer dans la petite ville de Cayeux.

Vous y trouvez l'ensemble des commerces a 5 min a pied (commerces et restaurants).

La résidence en elle même est bien conçue néanmoins il faut ajouter des choses lors de votre séjour : Drap et drap de bain, TV et tout cela en plus de votre séjour, par jour et par personne. Cela monte le tarif de votre séjour sans pour autant que cela soit justifié.

En résumé, pour un court séjour et avec du temps favorable, le séjour peut être plutôt sympa.

Le petit plus : la piscine qui permet de contrer le temps défavorable.

• Séjour du mai 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence
Nous vous indiquons que nous avons choisi de ne pas inclure le prix des prestations telles que la TV ou les draps dans le prix de la location, afin de permettre aux plus petits budgets de séjourner chez Madame Vacances.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.