“PAS TERRIBLE” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Ay, France
“PAS TERRIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avions réservé une semaine à partir du 14/9 un appartement pour 4 personnes. A notre arrivée, pas de cafetière, un seul oreiller pour 4 couchages, pas de nettoyage de l'appartement, un lave-vaisselle vraiment sale, gras, noirci, moisi. un micro ondes gras, un séche serviettes qui ne fonctionnait pas : Il a fallu balayer, époussierer, bref... une arrivée décevante. De plus pas de placard dans la chambre, mais 4 patères. Les vetements sont restés dans la valise toute la semaine. Le personnel bien que sympathique a essayé de faire au mieux après ma réclamation, mais déception, déception. Dans les toilettes, même pas un rouleau de papier H. Un ascenseur sur 2 qui marche. J'espère que les autres appartements étaient mieux desservis que le mien, car le n° 317 n'avait pas vu une éponge depuis longtemps. En bref, je n'y retournerai pas/

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation,

Nous vous remercions de votre compréhension

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine, 2 couples dans un appartement 8 personnes pour profiter de 2 chambres. Logement spacieux et bien équipé avec beaucoup de rangements (toujours pour 4 adultes ...). L'appartement était propre, sans plus. Les communs sont bien entretenus et le personnel accueillant et souriant. Seul point négatif, une piscine et une salle de sport minuscules, il vaut mieux ne pas en parler. Les trerrasses sont belles mais laissent peu d'intimité.

Astuce pour la chambre : Indiquez si vous désirez avoir vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons que vous renouvellerez votre expérience chez Madame Vacances à l'occasion d'un prochain séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour en famille.
La résidence est propre, le personnel souriant, sympathique et accueillant.
Très bien située, logement agréable et bien équipé, ascenseur.
Aucun problème pour se garer
Calme
La piscine est un plus très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines en zone saison dans cette résidence. L'accueil est très courtois et professionnel. La résidence est située sur le front de mer et la moitié des logements ont une très belle vue. Ils sont assez bien équipés même si petits par rapport à la capacité qu'ils affichent. Par exemple l'appartement 8 personnes ne possède pas assez de chaises pour que les 8 soient assis en même temps autour de la table. On est obligé de prendre les chaises en plastique de la terrasse. Les chambres et la salle de bain manquent cruellement de rangements. Mais le séjour fut bien agréable !

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client ainsi que de vos remarques,
Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil que vous a réservé notre personnel, ainsi que l'emplacement de notre résidence, face à la mer.
Nous vous indiquons que nous tenons bien compte de vos suggestions concernant l'équipement dans votre logement ainsi que les rangements,

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

séjour en famille du 20/07 au 24/07
résidence bien située face à la plage en plein centre de Cayeux
proche des quelques commerces et des restaurants
appartement bien équipé, nous avions vue mer
personnel à l'accueil très aimable
problème au niveau des ascenceurs, sur les deux, un seul fonctionnait
en pleine saison il aurait dû être réparé
la porte de sortie côté mer était condamnée, il fallait entrer par l'arrière
quelques parkings à disposition

Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous ayez apprécié l'accueil, la vue mer ainsi que la situation géographique de notre établissement,

Nous vous indiquons que nous rétabliront le désagrément de l’ascenseur aussi vite que possible,

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous rentrons de ce pas d'une semaine à la résidence " Terrasses de la plage", et nous en rentrons enchanté. Nous y avons passé un excellent séjour. Le personnel est très chaleureux, accueillant et serviable. L'appartement que nous avons occuppé au rez de chaussée (005) était tout à fait correct. Espace cuisine bien équipé, chambre parents nikelle ( on y a super bien dormi), cabine lit superposé un peu restreinte mais bon pour dormi c'est suffisant. Juste petit bémol, mais qui n'a absolument pas gaché notre séjour, c'est la fonctionnalité de la salle de bain. Il manque juste une petite armoire, ou petite étagère et porte manteau pour pouvoir y déposer nos nécessaire de toilette. et peut être également remplacer le " sceau ballet bou-bou par un simple sceau + raclette beaucoup plus efficace lorsqu'on dispose d'une douche sans fond :) ( afin d'éviter inondation et glissades malencontreuses). Sinon à par cela rien à redire. Exellente situation biensure acces direct à la plage et aux commerces utiles.
A la question est ce que nous y retournerions ( famille de 5 personnes) La réponse est oui biensure.
Encore Merci pour tout et bonne continuation.
Famille Andrien-Mathonet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous en soyez revenus contents,
Nous vous remercions de votre suggestion concernant la raclette de douche et espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un futur séjour,

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable à la résidence Les Terrasses de la Plage. Le personnel est serviable, disponible et particulièrement attentif aux besoins des clients. Nous avons occupé l'appartement 401, au calme et face à la mer. Un régal!
L'appartement conçu pour 6 personnes est fonctionnel, propre mais certainement petit pour accueillir autant de personnes. Nous n'étions heureusement que 3 dont 1 enfant.

Nous avons rayonné autour de Cayeux à pied, à vélo ou en voiture. La côte picarde mérite d'être visitée.
A recommander vivement!

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif,
Nous sommes contents que votre séjour ait été agréable et que vous ayez été bien placés pour visiter la côte picarde.

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.