“rapport qualité prix correcte” 4 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
Revigny-sur-Ornain, France
“rapport qualité prix correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

agencement de l ' appartement correcte, aurait besoin d'un rafraichissement,propreté moyenne.
Piscine sympa pour enfants et parents
accueil très sympathique et personnel à notre écoute
vue sur la mer agréable, résidence calme
c est vrai il y a : des travaux sur la plage, l 'ascenseur est en panne, pas souvent de connexion internet mais malgré tout l 'ensemble est satisfaisant vu le prix que nous avons payé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis.

Je suis un peu déçue de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre séjour, mais que vous rester positive malgré tout.

J'espère que vous retenterez l'expérience " Madame vacances" rapidement, pour ne pas rester sur un sentiment mitigé.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J ai choisi cette résidence en raison d'un coût réduit et de la présence d'une piscine chauffée.
La piscine est toute petite et peu ouverte (horaires contraignants)
Nous étions au troisième étage et l ascenseur est toujours en panne.
Entretien de l appartement laisse à désirer

Séjour du mars 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulée de la meilleure des manières.

Quand à la taille de la piscine, je ne pense pas que 10mX5m soit une petite piscine, et les ouvertures sont les mêmes que la réception à savoir 8h30-11h30 et 16h-20h tous les jours sauf le mercredi où la réception est fermée.

Notre établissement a pourtant de très bons avis, je suis surprise du votre, mais espère que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes trois amies parties marcher en Baie de Somme pendant un weekend, nous avions choisi un appartement prévu, en principe pour 8 personnes, dont le prix était très attractif en ce mois d'octobre.
Il faut, à mon avis, oublier la piscine s'il y a plus de 5 personnes dedans. De même la salle de sport, plutôt minimaliste ne permet pas un entrainement intensif. De surcroit, les machines ne fonctionnent pas vraiment.
Mais, l'accueil est très agréable. Il est possible de descendre le matin chercher pain et/ou croissants et brioche pour le petit déjeuner, sans sortir de la résidence.
Un lieu idéal pour la région où les hôtels peuvent être assez chers.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont assez mal agencés avec des pertes de place importantes. Si vous voulez une vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre résidence agréable.

Notre piscine et notre salle de fitness sont plutôt dédiés en effet à la détente après une journée de balade,

En ce qui concerne les appartement qui ont la vue mer, c'est un type particulier d'appartement, ce qui explique le prix différents d'autres types d'appartement qui n'auraient pas la vue mer par exemple,

En espérant avoir pu répondre à vos questions,

Souppes-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

+ résidence très bien située face à la mer ( les appartements vue mer ont une vue magnifique)
et en face du très beau sentier du littoral
à proximité immédiate du centre ( boulangerie , carrefour , presse, restos...)
proche des autres principaux sites touristiques de la région en voiture
personnel agréable
petite piscine agréable pour les enfants ( oubliez par contre d'y faire des longueurs)

- des détails qui ne nous ont pas empeché de passer un bon séjour mais les appartements sont "fatigués" : trous et griffures sur le lino , taches sur le canapé, plastique du pare douche baladeur, cafetière totalement entartrée , lave vaisselle sans sel., vitres des fenetres loin d'etre immaculées.

conseils : privilégiez la vue mer pour les appartements si vous pouvez,
allez visiter saint valéry , c'est à 15 mn en voiture et la vieille ville et le port méritent une 1/2 journée de visite.

Astuce pour la chambre : vue mer à privilégier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis détaillé, des bons commentaires que vous faites ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans el cadre de l'amélioration de nos services.

Nous proposons en effet à nos clients des typologies d'appartements spécial "vue mer" que vous pourrez retrouver facilement sur notre site internet

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

de retour de notre semaine de vacances du 5 au 12 otobre et pour la 2eme fois cette annee! et avec toujours autant de plaisir et de satisfaction pour cette residence tres bien situee et tres proche des commerces remerciements a anne et a pierre pour leur gentillesse leur amabilite et leur devouement ! prevoir la reparation du 2eme ascenseur embouteillages les jours d arrivee!une personne supplementaire a la reception ne serait pas de trop!nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes heureux de constater que vous avez décidé de renouveler vos vacances dans la Résidence Les Terrasses de La Plage, et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos suggestions,

mont sur marchienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Appartement très bien situé avec une agréable vue sur la mer , petit bémol il manque quelques étagères de rangement dans les chambres et une hotte aspirante dans la cuisine ainsi que des sièges sur la terrasse .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Nous vous indiquons par ailleurs que, pendant votre séjour, notre équipe est disponible pour vous fournir le matériel ou les ustensiles dont vous avez besoin

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions déjà sélectionné cet hôtel pour son prix, et très honnêtement nous avons été entièrement satisfait (sauf, voir la fin de mon commentaire).
Situé en traversant la route à 25m de la plage de galets, un peu en dehors bien qu'à proximité du bourg et de ses commerces, Les studios sont très fonctionnels (lave vaisselle, frigidaire, micro-onde, ustensiles de cuisine, etc ... rien à redire, très bien.
A vous d'amener vos couchages, produits d'entretien, papier toilette, sous peine de quelques surprises. Tout vous sera proposé pour rendre votre logis nickel et propre, mais ça vous reviendra assez cher.
Pour résumer nous reviendront avec plaisir et dans les mêmes conditions. NOUS RECOMMANDONS.

Astuce pour la chambre : Évitez le rez de chaussée car si vous souhaitez manger sur la terrasse vous aurez les passages des o...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et nous vous remercions des bons conseils que vous donnez aux futurs résidents,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Cayeux-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.